Bonjour à tous, je souhaite accéder à Los Esteros del Ibéra depuis les chutes d'Iguazu et ensuite depuis Los Esteros jusqu'à Buenos Aires. Quelqu'un connait-il les différents moyens de transport ainsi que les coûts ? Merci à vous.
Après la route des sept lacs, on se retrouve à Saint Martin des Andes. Et on veut aller à Mendoza. Il y a un avion avec je ne sais pas combien d'escales Ou un bus qui met vingt heures (durée trouvée sur des guides, mais pas de confirmation sur le Net)...
Je pense que la question a déjà due être posée, mais j'aurais besoin d'une mise à jour. Nous serons en Novembre 2014 dans le NOA et je voudrais savoir si il est possible sans trop de problème de faire la route entre Cachi et San Antonio par LA POMA avec...
Tilcara · 13 janvier 2009 à 0:30 · 8 participants · 4 797 affichages
La route pour aller à san antonio de los cobres peut elle se faire avec une voiture normal idem pour la laguna de Pozuelos? Si un 4x4 est nécessaire y-a t-il un jeune couple intéressé pour faire le périple Salta cafayate en boucle salta purmamarca maimara...
Je voudrais savoir si quelqu 'un est dejà allé aux chutes alors qu il etait en escale de croisière à bueno aires nous arrivons au port à 8h avec le temps necessaire à la descente et repartons le lendemain à 17h? merci pour votre aide montelora
Je voudrais savoir si des agences proposent un tour à Uyuni depuis Salta ou Jujuy. Si vous l'avez fait, qu'elles sont les conditions temps tarifs? On ne s'est pas décidés l'an dernier depuis SP de Atacama et on regrette...MERCI!