Re: Comment aller de Paris à Nantes avec mon vélo sans le démonter
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager
N'oubliez pas que le site trainline consacré aux transports sur l'europe peut vous dépanner avec votre vélo. Peut-être aussi l'application smartphone "trainline"
Nous sommes 5 amis irlandais qui ont l'intention de faire un événement de charité en Avril 2013. Nous avons l'intention de courir le marathon de Paris le 07 Avril 2013, puis d'aller à vélo de Paris à Rotterdam et, enfin, courir le marathon de Rotterdam...
Est ce possible de faire en vélo paris (15ème) à l'aéroport d'orly en vélo tot le matin, c'est à dire vers 6h. Quel itinéraire, distance, combien de temps faut-il? sinon comment on fait? merci pour votre aide à 2 provinciaux
KOB94 · 30 mars 2010 à 16:40 · 5 participants · 16 138 affichages
J'envisage de faire une randonnée à vélo avec ma chérie cette été. Je souhaite remonter la Marne depuis Paris jusqu'en Champagne. Je sais qu'il y a des pistes cyclables le long de la Marne jusqu'à environ 40 km de Paris (Je l'ai déjà prise depuis Joinville...
Syluella · 15 mai 2009 à 10:12 · 6 participants · 4 748 affichages
Je cherche le meilleur itinéraire pour traverser Paris de la gare St Lazarre à la gare d'Austerlitz en vélo avec une remorque en toute sécurité parmi la circulation. quel peut être le meilleur trajet? y a t-il des pistes cyclables?
Grenadiiine · 14 décembre 2008 à 9:59 · 3 participants · 3 783 affichages
Qui peut m'indiquer un itinéraire sympa et tranquille (côté circulation) pour aller de Sète à Paris? Je n'ai pas de limite de temps. Je peux faire 100 km par jour en moyenne. Merci de vos réponses!