Itinéraire sympathique et tranquille pour aller de Sète à Paris à vélo? Grenadiiine · 14 décembre 2008 à 9:59 4 messages · 3 participants · 3 785 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 9:59 Itinéraire sympathique et tranquille pour aller de Sète à Paris à vélo? Message 1 de 4 · 3 782 affichages · Partager Bonjour!
Qui peut m'indiquer un itinéraire sympa et tranquille (côté circulation) pour aller de Sète à Paris?
Je n'ai pas de limite de temps. Je peux faire 100 km par jour en moyenne.
Merci de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grenadiiine · 17 décembre 2008 à 22:24 Re: Itinéraire sympathique et tranquille pour aller de Sète à Paris à vélo? Message 2 de 4 · 3 623 affichages · Partager bonjour jai fait ce circuit
montpellier, aigues morte, arles, avignon, orange, vaison la romaine, crest, romans, beaurepaire, cremieux, et la tu suis la riviere Ain, jusqua lons le saunier et baume, dole, gray, langres, chaumont, troyes, provins, parispas vraiment direct, mais je suis parti de paris avec un groupe qui allait en suisse.
en tout cas la route le long de l' Ain est simpa et peu de relief
sinon tu peux suivre l' ardeche, mais outch
bonne route Pierre | | | À: Mandolpierre · 17 décembre 2008 à 22:38 Re: Itinéraire sympathique et tranquille pour aller de Sète à Paris à vélo? Message 3 de 4 · 3 607 affichages · Partager Merci pour les infos! Bonne route à toi pour tes prochaines balades! | | | À: Grenadiiine · 20 avril 2009 à 11:28 Re: Itinéraire sympathique et tranquille pour aller de Sète à Paris à vélo? Message 4 de 4 · 3 314 affichages · Partager regarde les pistes cyclables sur le site de l af3v.org ya une carte a cliquer
le Morvanl ardecheles cevennes | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |