Comment assister à un match de rugby en Argentine? Sabrinavljo · 2 novembre 2012 à 8:27 3 messages · 2 participants · 768 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 8:27 Comment assister à un match de rugby en Argentine? Message 1 de 3 · 766 affichages · Partager Bonjour à tous, En vacances en argentine pdt 3 semaines en novembre, je voudrais assister à un match de rugby du coté de BA ou Mendoza. Pas pour voir les Pumas qui seront en France alors que je serai là bas... Merci d'avance pour vos infos sur les équipes ou marche à suivre. A très vite !
Sabrina | | | Sabrina,
dans la ville ou tu passes tu te renseignes dans un club de rugby et ils te diront s il y a des matchs prevus dans le coin.
Mon mari est ex rugbier et mon fils de 13 ans le pratique, mais nous sommes a Corrientes.
Bonnes vacances | | | À: Vaga · 6 novembre 2012 à 20:56 Re: Comment assister à un match de rugby en Argentine? Message 3 de 3 · 722 affichages · Partager Bonjour Veronique et merci pour ta réponse. Je vais envoyer qq mails avant de partir, du coté de BA et Mendoza et puis on verra bien ! Bonne continuation à toi ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |