Salut !
La discussion a complètement dévié pendant notre absence, mais je fais quand même un retour sur notre petit périple dans la baie de
Halong.
On a pris un tour dans l'hôtel Elizabeth, à
Hanoï, pour 50 USD par personne pour 2 jours et 1 nuit dans le bateau. On avait choisi de partir avec Dugong, qui a de bons commentaires sur Internet. Mais le matin du départ, on nous a surclassé et on a finalement fait le tour avec
Halong Party Cruize. Et du coup, on en a vraiment eu pour notre argent. Tout s'est déroulé exactement comme nous l'avait promis l'agence (vraiment très sympas d'ailleurs), on a super bien mangé, le guide parlait parfaitement anglais, la cabine était luxueuse, on a fait du kayak, de la pêche au calamar, un cours de cuisine, etc. Bon d'accord, on n'a pas eu un super temps, mais les paysages étaient quand même extraordinaires et on a passé deux très bons jours.
Bon voyage !