| Comment enlever des traces de colle d'étiquette sur un passeport? Izay95 · 21 avril 2014 à 17:19 5 messages · 4 participants · 8 780 affichages | | | | 21 avril 2014 à 17:19 Comment enlever des traces de colle d'étiquette sur un passeport? Message 1 de 5 · 8 763 affichages · Partager Bonjour En recevant mon passeport il y'avait une étiquette code barre a l’arrière en étant maniaque je décide de l'enlever mais il reste des trace et c'est très désagréable J'ai chercher a gauche a droite sur le net et j'ai trouvé que de l'alcool dissolvant ou bien de liquide vaisselle pouvais faire l'affaire mais j'a peur d’endommager mon passeport en sachant qu'il est biométrique, voici la photo im56.gulfup.com/WVQiAF.jpg | | | À: Izay95 · 21 avril 2014 à 19:25 Re: Comment enlever des traces de colle d'étiquette sur un passeport? Message 2 de 5 · 8 695 affichages · Partager Moi, j'essaierais de frotter légèrement avec un coton tige pour nettoyer les oreilles humidifié avec de l'eau écarlate (en droguerie ou grandes surfaces en France), l'eau écarlate enlève les traces de colle des étiquettes sur d'autres supports, je l'utilise souvent. | | | À: Mguibentif · 21 avril 2014 à 19:39 Re: Comment enlever des traces de colle d'étiquette sur un passeport? Message 3 de 5 · 8 686 affichages · Partager Moi, j'essaierais de frotter légèrement avec un coton tige pour nettoyer les oreilles humidifié avec de l'eau écarlate (en droguerie ou grandes surfaces en France), l'eau écarlate enlève les traces de colle des étiquettes sur d'autres supports, je l'utilise souvent.
Merci pour ta réponse mais je n'habite pas en france (justement je m'y rendrai prochainement) si il ya un produit similaire ou du moins la composition du produit | | | À: Izay95 · 22 avril 2014 à 5:24 Re: Comment enlever des traces de colle d'étiquette sur un passeport? Message 4 de 5 · 8 668 affichages · Partager Bonjour
Avec tu produit pour nettoyer les vitres | | | À: Izay95 · 22 avril 2014 à 17:39 Re: Comment enlever des traces de colle d'étiquette sur un passeport? Message 5 de 5 · 8 652 affichages · Partager Salut
Aussi étrange que cela puisse paraître, le beurre d'arachide enlève la colle lorsque je lave de nouvelles vaisselles ou verres et qu'il y a des résidus de colle provenant des prix collés sur ceux-ci.
Gaston | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |