Comment envoyer un CV à plusieurs hôtels au Mexique pour y travailler? Annemarie12 · 17 février 2013 à 19:24 4 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 17 février 2013 à 19:24 Comment envoyer un CV à plusieurs hôtels au Mexique pour y travailler? Message 1 de 4 · 1 102 affichages · Partager Bonjour ! j'aimerais beaucoup l'été prochain aller travailler au mexique dans une chaine d'hotels. J'aimerais en particulier travailler au viva wyndham maya a riviera maya mais je dois en envoyer plusieurs à différents hotels. Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre.... quelq'un pourrait-il m'aider ? Sommes-nous logé ? Quel est le salaire approximatif ? Merci beaucoup xx | | | À: Annemarie12 · 19 février 2013 à 9:30 Re: Comment envoyer un CV à plusieurs hôtels au Mexique pour y travailler? Message 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager Bonjour, il suffit de regarder sur internet les chaines d'hotels présentes au Mexique et d'envoyer un courrier a leur service du personnel, on peut déja dire qu'il y a toutes les marques américaines, Hilton, Sheraton, four seasons etc...plus la chaine Melia, le groupe francais Accor, ils y sont tous. Pour les logements oui vous pouvez etre logé mais a la mexicaine! et coté salaire cela représente l'argent de poche pour un étranger comme nous, mais vous pourrez peut etre manger avec les retours des restaurants. | | | À: Eltopo · 21 février 2013 à 1:30 Re: Comment envoyer un CV à plusieurs hôtels au Mexique pour y travailler? Message 3 de 4 · 1 038 affichages · Partager Merci beaucoup ! et pour les cv faut til quil soit en espagnol ? ou angllais suffit ? | | | À: Annemarie12 · 21 février 2013 à 9:13 Re: Comment envoyer un CV à plusieurs hôtels au Mexique pour y travailler? Message 4 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, bien sur ce serait mieux d'envoyer votre CV en espagnol, pour travailler dans l'hotellerie au Mexique il faut parler l'anglais et l'espagnol, tout au moins pour les emplois en contact avec la clientèle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |