Bonjour à tous
Une question récurrente à chaque voyage: comment être sur de ne pas rater son vol matinal en étant sure d'arriver à temps à l'aéroport?
Je pars à
Chennai en janvier prochain, j'ai choisi un vol qui arrive en début d'après midi pour m'éviter le flip que j'ai connu à
Mumbai l'année
dernière seule, à savoir me retrouver dans le taxi (prepaid, mais bon..) en pleine nuit en me demandant par où il me faisait passer et pourquoi c'était aussi long...
Pour le retour, je dois être à l'aéroport vers 6h30 le matin, mais comment être sure que le taxi commandé la veille sera bien là à l'heure?
La dernière fois, c'était à
Trivandrum et nous avon, s eu une chance incroyable: rencontre avec une indienne adorable qui nous a présenté son chauffeur
de taxi qui nous a accompagnées a notre hotel le soir pour repérer l'endroit. Je crois bien qu'il a dormi dans sa voiture devant l'hotel pour être sur de ne pas rater l'heure.
Autre question: une amie me rejoint et nous allons descendre le Tamil Nadu jusqu'à Rameswaran, avez-vous quelques suggestions? dans le forum, peu de commentaires sur cette ville.
Je me retrouverai seule ensuite pour 15 jours, mon séjour se terminant par une semaine à
Auroville, j'ai une semaine à partir de Rameswaran (ou
Madurai)
et je me demande où aller.... faire un tour au
Kerala que je connais déjà un peu, repartir vers Mamalipuran ou y at'il d'autres possibiltés sympas dans le coin?
Merci de vos réponses.