Comme je comprends ton message, moi aussi je passe mon temps à guetter les prix des vols pour rêver voyage. Les réponses sont bizzares, on a l'impression que certains n'ont pas conscience que 500 euros ce n'est pas 700... et pourquoi certains veulent toujours que l'on se justifie, c'est assez énervant. Peut-être as-tu déjà pris les billets ? Sinon j'ai fait une petite "étude du problème", le moins cher et très dépaysant, sympa, authentique même si pas loin : le
Maroc avec un billet easyjet, atlas blue etc... Mais si tu as des images d'
Inde dans la tête, pourquoi ne pas y retourner, les billets sont pas cher et il y a tant à découvrir : Tamil Nadu, le
Kerala, Goa et
Hampi, le Laddakh, la vallée du Gange et un petit saut au
Népal... Quand on a eu le coup de foudre pour ce pays difficile de ne pas y retourner au plus vite. Il y a aussi un super plan pour la
Malaisie avec Air Asia de
Londres (il faut vérifier car très intéressant en janvier, maintenant je ne sais pas) et ensuite de
Kuala Lumpur et toujours Air Asia, on peut aller à
Bali et enchaîner sur d'autres petites îles de la Sonde ou de KL, les Célèbes, Bornéo... Si tu trouves un vol de ton prix sur
Bangkok, il est facile d'aller de là (train, bus ou encore Air Asia) au
Laos,
Cambodge ou
Birmanie, pays fascinants et magnifiques. Je ne te conseille pas la
Thaïlande après l'
Inde, c'est en grande partie hyper touristique, mais bon aussi reposant. Par ex j'aime bien aller de
Bangkok, Sukothaï, ensuite le Nord (vers Paï ou vers Chang Raï) et après les petites îles vers Koh Chang : Koh Kood, Koh Mak, Koh Wai... Bonne préparation,