 |  |  |
 | | | | Comment faire pour partir au Maroc? Dromadair · 27 octobre 2005 à 21:12 12 messages · 7 participants · 8 269 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 21:12 · Modifié le 27 oct. 2005 à 21:32 Comment faire pour partir au Maroc? Message 1 de 12 · 8 203 affichages · Partager bonjour g m'apel berengere et g vien d'avoir 18 ans, g souhaiterai partir au maroc aux grandes vacances prochaine (juillet ou aout) plus exactement aupres de Rabat. g voudrai allez voir un copain ke g rencontré sur le net, mai le problem c ke mes parents ne veulent pas ke g parte seule ils ont beaucoup de clichés....!!!!! et g sai pas trooooooo comment m'y rendre vu que g sui etudiante et que j'ai vraiment un tou petit budget, je sais vraiment pas comment faire!!!!!!!! g besoin de parler avec des personnes ki connaisse un peu le pays et les personne de la bas......... merci de votre compréhension | | | À: Dromadair · 28 octobre 2005 à 21:05 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 2 de 12 · 8 138 affichages · Partager Bonjour, Qu'entends-tu par petit budget? le moins cher pour se rendre là-bas l'été reste le bus. Nombreux départs de Paris, Lyon, Lille etc... A moins de trouver une super offre avion? mais c'est rare l'été. Essaye de trouver une copine pour t'accompagner, ce serait plus sympa (et sage?). Je peux t'indiquer des adresses au Maroc, mais pas sur Rabat. Bon voyage, A+ | | | À: Alibaba · 28 octobre 2005 à 21:21 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 3 de 12 · 8 090 affichages · Partager tu pense k'il ne faut pas ke j'y aille seule???? | | | À: Dromadair · 28 octobre 2005 à 22:01 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 4 de 12 · 8 082 affichages · Partager Rebonjour, c'est toi qui doit avoir la réponse à cette question. Il n'y a pas plus de danger de partir seule au Maroc qu'ailleurs. Si tu as une assez forte personnalité pour voyager seule, vas-y. Mais si c'est ton premier voyage, si tu es plutôt du genre naïve, alors, il vaudrait peut-être mieux voyager avec une copine. | | | À: Dromadair · 28 octobre 2005 à 22:35 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 5 de 12 · 8 073 affichages · Partager salut
si tu es etudiante vas voir l'agence de voyages speciale etudiant OTU ils te proposeront les meilleurs tarifs etudiant du marché pour te rendre au maroc que se soit par avion ou bus tu pourras aussi obtenir un maximum d'infos sur le maroc et l'hebergement possible....
plusieurs agence otu etudiantes sont presentes en France rends toi sur leur site pour consulter les adresses:
www.otu.fr | | | À: Alibaba · 29 octobre 2005 à 11:40 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 6 de 12 · 8 048 affichages · Partager On n'est plus dans une question sur le Maroc, on tombe dans les questions de rencontre sur le net, qui, quelque soit le pays, comportent des risques! Vu l'age, le style et l'orthographe, je crains qu'il y ait un problème de maturité pour faire face une fois sur place à une grosse désillusion. | | | À: Alibaba · 29 octobre 2005 à 12:01 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 7 de 12 · 8 043 affichages · Partager Bonjour, personnellement, je crois qu'il serait plus prudent de d'abord loger ailleurs (hôtel ou autre). Cela te permettra de connaitre ton copain avant de prendre ta décision. Une mise en garde quand même: l'immigration en Europe ne peut plus se faire que par le regroupement familial. Les jeunes marocain(e)s sont prêts à TOUT pour arriver à avoir des papiers... A toi de voir à qui tu as affaire... | | | À: Alibaba · 7 novembre 2005 à 0:56 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 8 de 12 · 7 742 affichages · Partager Que de bonnes paroles...Tout est dit. Mais bon, parfois lorsque on a une idée dans la tête, ce n'est pas facile d'y voir clair. | | | À: Dromadair · 26 novembre 2005 à 20:45 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 9 de 12 · 7 519 affichages · Partager salut, c'est reda de marrakech.j'aimerai t'aider à realiser ton voyage.et si tu accompagne avec toi une amie ou qlq de la famille ca va te donnée un coup de pousse.si t'a besoin d'aide a++ et courage | | | À: Dromadair · 11 avril 2007 à 16:34 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 10 de 12 · 6 662 affichages · Partager bon je sais pas si t as deja partie au maroc ou non moi je vais le visiter presque tt a partir de tanger nador oujda fes............ jusqu'a ourzazate si t as besoin du conseil n hesite pas chao gros bise  | | | À: Sunshinerise · 11 avril 2007 à 18:41 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 11 de 12 · 6 508 affichages · Partager Ca valait le coup, pour de telles informations, de sortir de la poussière un message vieux de presque 2 ans !
Merci beaucoup ! | | | À: Raoulx · 13 avril 2007 à 9:56 Re: Comment faire pour partir au Maroc? Message 12 de 12 · 6 473 affichages · Partager ok pour te dire moi suis nouveau sur le site et grace a ton message que j avais eu l ocasion pour le connaitre j explique j avais lance une recherche google avec la meme question: comment fair......? ainsi j avais connu le site. et apart ça t as partie au maroc???? comment c etait le voyage? y a t il des risques ?? gros bis prend soin de toi que la chance t acompagne, chao RAOULX | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |