Cherche à partir pour faire du bénévolat au Maroc Tavae · 29 juillet 2007 à 13:16 3 messages · 3 participants · 2 886 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 13:16 Cherche à partir pour faire du bénévolat au Maroc Message 1 de 3 · 2 885 affichages · Partager Bonjour a tous  Je cherche a partir au Maroc en bénévol a partir du mois de septembre. Dans un orphelina de préférence mais je suis ouerte a toute propositions. Je ne parle pas arabe mais c un pays que je connais trés bien. Je tien énormément a partir la ba alors si vous avez des adresses d'associations fiable ou autre, merci de me tenir au courant. | | | À: Tavae · 29 juillet 2007 à 21:29 Re: Cherche à partir pour faire du bénévolat au Maroc Message 2 de 3 · 2 855 affichages · Partager Tu as le portail associatif httptanmia.ma tu pourras sans doute trouver beaucoup de pistes dessus. | | | À: Tavae · 19 octobre 2007 à 23:03 Re: Cherche à partir pour faire du bénévolat au Maroc Message 3 de 3 · 2 639 affichages · Partager Bonsoir, Vous etes parti au Maroc?
à bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |