Comment faire pour recevoir de l'argent d'un Australien en France? Solcorse1 · 25 septembre 2012 à 9:10 3 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 9:10 Comment faire pour recevoir de l'argent d'un Australien en France? Message 1 de 3 · 1 101 affichages · Partager Avis à tous les grands voyageurs..dont je ne suis pas snif snif.. Je cherche comment faire pour recevoir de l'argent d'un australien en France. Je vaiss la faire.."courte" mais un australien m'a embouti la voiture avec son vélo et m'a promis de m'envoyer l'argent.. Oui je sais j'ai trop dormi je rêve encore toute éveillée mais bon je vais le tenter. Il habite Main beach. Si vous avez des avis, des conseils (western union, via banque?????) Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solcorse1 · 26 septembre 2012 à 2:20 Re: Comment faire pour recevoir de l'argent d'un Australien en France? Message 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Quelle garantie as-tu de sa part? Son passeport, une adresse que tu as vérifié, un téléphone, quelque chose qui te permette de le faire retrouver par la police locale? Tu as des preuves qu'il ne puisse pas réfuter comme des photos, un constat, une reconnaissance de dette?? A mon avis, c'est peine perdue, sauf si tu avais fait le nécessaire avec lui sur place... | | | À: Iledereve · 26 septembre 2012 à 12:59 Re: Comment faire pour recevoir de l'argent d'un Australien en France? Message 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager Oui tu as raison; je n'ai pas de garantie.. il était à vélo - sans ses papiers - il m'a donné l'argent qu'il avait sur lui - 100 euros - on avait alors vu que le rétro explosé, et après on a vu les dégats sur les deux portes; il m'a écrit son adresse et téléphone sur un papier en me notant sa date d'arrivée en Australie - Main Beach - A l'oral bien sur il m'a assuré qu'il serait honnête, que c'était normal. Depuis je l'ai cherché via son nom sur le net mais je ne l'ai pas trouvé..pour me rassurer je me dis que je ne me suis pas trouvé non plus mais bon.. Je ne me vois pas contacter la police locale australienne sans avoir fait de constat; j'étais à 5 à l'heure quant il m'a percuté je pense qu'il a confondu droite et gauche et quant il a réagit..trop tard En tout cas merci de ta réponse | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |