Cacahouete · 23 décembre 2006 à 20:04 27 messages · 9 participants · 26 906 affichages | | | | À: Chaucer · 4 janvier 2007 à 21:11 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 16 009 affichages · Partager  Ben... si mes amies prennent racine là-bas nous y retournerons... Pas vu Melbourne la tant vantée et envie de côte ouest... Brisbane pas trop, tu m'en veux pas ?!   En tous cas merci pour les infos, je fais suivre. | | | À: DjuDju · 6 juin 2007 à 16:49 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 15 429 affichages · Partager Bonjour Djudju!
Nous sommes 2 a partir a Melbourne avec un working holiday visa. Nous cherchone une colocation. Et toi, comment as tu fait pour trouver un logement? es tu parti sans rien ou avais tu deja trouve quelque chose? Merci de ton aide. Alors ca se passe bien? ca te plait brisbane? Nathalie | | | À: Blashp · 6 juin 2007 à 16:58 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 15 428 affichages · Partager Hello Blacksheep! J'ai trouve une colloc a Cairns car c'est la que je voulais me poser pendant 3 mois. J'ai epluche les petites annonces du journal local, et ai trouve tres rapidement ! Sinon dans les backpackers il y a pas mal d'annonces egalement...Je pense qu'a Melbourne vous n'aurez pas trop de pb, c'est une plus grande ville que Cairns. Tres bon choix d'ailleurs, d'apres ce que les gens m'en ont dit... Enjoy | | | À: Chaucer · 11 juin 2009 à 16:27 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 10 322 affichages · Partager sais tu exactement ou nous pouvons trouver la liste des metiers recherchés la bas?
Les professions figurent sur le site officiel gouvernemental www.immi.gov.au/allforms/pdf/1121i.pdf
Bonjour Chaucer. Pouvez-vous me dire s'il est possible de s'expatrier en Australie en tant que retraités? Je chercherai, en attendant vos suggestions, sur le site que vous donnez ci-dessus. Merci! | | | À: Etvous · 11 juin 2009 à 21:50 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Pouvez-vous me dire s'il est possible de s'expatrier en Australie en tant que retraités?
Bonjour
C'est possible pourvu que tu aies 500 000 - 750 000 dollars australiens pour investir ici.
Voilà le lien
www.immi.gov.au/.../405/eligibility.htm
Bon courage | | | À: Chaucer · 12 juin 2009 à 8:50 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Pouvez-vous me dire s'il est possible de s'expatrier en Australie en tant que retraités?
Bonjour
C'est possible pourvu que tu aies 500 000 - 750 000 dollars australiens pour investir ici.
Voilà le lien
www.immi.gov.au/.../405/eligibility.htm
Bon courage 
Merci Chaucer! En effet, j'ai surfé sur le lien ci-dessous et la réponse est très explicite. | | | À: Cacahouete · 31 mars 2013 à 5:06 Re: Comment faire pour s'expatrier en Australie? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Bonjour,
Je fais moi même des recherches sur la vie en Australie et dans ce cadre j'ai créé un blog avec mon ami : httpmylittlebigtrip.com
Le but est d'interviewer des francophones qui se sont implantés à l'étranger. Ils nous parlent de la vie en Australie, de la recherche d'emploi et de logement en fonction des secteurs d'activités. A ce jour nous avons fait environ 25 interviews dont certaines sont déjà disponibles en ligne. J'espère que ça pourra aider tout ceux qui envisagent une expatriation en Austalie. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |