Vous avez raison, mais ça me gonfle : tout le monde juge sans avoir lu (y compris vous) :
J'ai bel et bien reconnu avoir écrit que le passeport biométrique était obligatoire et j'ai expliqué pourquoi : parce que ce n'était pas le sujet et que je n'allais pas détailler toute la procédure !!!! (Il est obligatoire sauf si en a un ancien ça va ?)
Qui c'est qui s'est mis à couper les cheveux en 4 après ça ?
Et les deux questions que j'ai reposées ci dessus, c'est parce qu'on me prète des propos que je n'ai pas eu. Et le tout avec l' assurance narquoise du vieux loup de mer qui a tout vu dans la vie et qui me considère comme un plaisantin.
Il n'y en a pas un seul qui aura l'honnêteté de relire l'ensemble de l'échange et de reconnaître qu'il aurait dû la fermer d'entrée ?
Parce qu'au début, j'avais simplement donné l'exemple des formalités à remplir pour passer la douane des
USA.... Il n'y avait peut être pas de quoi en profiter pour essayer de se faire mousser comme un abruti...
Si on veut vraiment descendre les autres en se faisant mousser, il faut s'en donner les moyens, lire correctement, ne rien oublier, bref il faut être intelligent et cultivé.
Je ne vais pas accepter qu'on me dise n'importe quoi en interprétant mes propos de travers, voire en voulant me donner des leçons de vocabulaire et d'orthographe (juste à moi...bref).
Faites moi une vraie critique intelligente et documentée, je serai le premier à dire bravo, mais là c'est lamentable.
Maintenant stop, si vous voulez penser que je ne sais pas écrire, ni lire, que je suis de mauvaise foi, et que vous n'êtes pas fichus de relire les posts en COMPRENANT ce qui est écrit, je m'en fous, j'aurai tout essayé.
Je vous salue, oh, grands maîtres de la langue Française et de la législation internationale. Je ne suis qu'un petit scarabée devant vôtre expérience incommensurable.