|  |  |
 | | | | | Comment faites vous pour gagner autant de miles? Dragonlk · 5 janvier 2008 à 17:07 30 messages · 18 participants · 4 793 affichages | | | | À: Parptp · 7 janvier 2008 à 7:20 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager ...
3°) renouvellement de l'abonnement : 5000 miles + 580 € = 5812 miles........................
SALUT
Pour le renouvellement de quoi on obtient 5000 miles ? | | | À: Weiss · 7 janvier 2008 à 7:56 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Pour le premier achat d'une carte d'abonnement Antilles - Océan Indien, on obtient 2500 miles statuts. Si on la renouvelle dans les 3 mois suivant son expiration, c'est 5000 miles statut. Elle donne droit à des tarifs préférentiels dans les 3 classes. C'est surtout intéressant, soit si on a besoin de billets flexibles, soit si on doit prendre des billets au dernier moment. De plus, la franchise bagages est augmentée de 10 kg. | | | À: Parptp · 7 janvier 2008 à 11:42 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager Sur le site AF on voit que l'abonnement donne droit à environ 20% de réduction, combien ça fait au juste pour un voyage en Z de PTP à PAR? | | | À: Leonleonb · 7 janvier 2008 à 11:50 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager 3133 en D, taxes, surcharges et frais de services inclus pour ORY-PTP- ORY depuis la partie Abonnés du site AF.
Sur le site AF on voit que l'abonnement donne droit à environ 20% de réduction, combien ça fait au juste pour un voyage en Z de PTP à PAR? | | | À: Leonleonb · 7 janvier 2008 à 11:52 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager La réduction abonnement ne s'applique qu'aux tarifs D et C pour l'Espace affaires. Le tarif Z est nettement moins cher que le tarif D abonné, mais aussi beaucoup moins disponible.
De même, en classe tempo, le tarif abonné est plus élevé (mini 800 €) que certains tarifs que l'on peut trouver, mais n'a pas de contraintes.
En Alizé, la réduction varie mais est souvent bien inférieure à 20 % et le tarif A' est également moins cher qu'un tarif abonné (quand on en trouve) | | | À: Parptp · 7 janvier 2008 à 12:04 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Il faudrait demander à Air France de préciser SAUF Z... je cite leur site:
"Près de 20 % de réduction sur les tarifs l´Espace Affaires, Alizé* et Tempo** pour 550 € par an***
Votre carte est amortie à partir du 2e voyage aller-retour en cabine "l´Espace Affaires" et à partir du 3eme voyage aller-retour en cabine "Alizé", selon la destination !" | | | À: Dochumain · 7 janvier 2008 à 12:36 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager bonsoir, en fait vous avez raison, moi je voyage à mes frais pour vacances et congres, je suis passer de silver à platinum cette année :d'abord grace à l'amex gold, j'achete les billets skyteam avec :10 euros=14 miles + achats je suis aller en inde en Z et a boston (par klm nw)classe affaire moins chere que chez air france donc amex, et partenaires skyteam
Bonjour DOCHUMAIN
J ai vu votre message sur le gain des miles, c est moi qui avais lancé le thread.
Vous avez pu partir en Inde ou a Boston... entre autre pour des congres ! Donc si vous avez des bon plans de ce cote la aussi, je suis preneur aussi... car ma femme et moi, on est jamais invité en congres a l etranger ! Alors si faut se lancer pour recuperer des miles et passer platinum, je crois qu on va s y mettre aussi !
Bien cordialement DrAgonLK | | | À: Dragonlk · 7 janvier 2008 à 19:58 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Je pense que l'association de quelques vols professionnels, d'achats avec AMEX GOLD (supermarché + essence + resto) et des voyages réguliers pour les loisirs en privilégiant SKYTEAM peuvent suffire, il ne faut pas hésiter à appeler le service clientèle d'Air France pour demander une résa dans les classes éligibles 100 % miles car c'est impossible sur leur site internet et les agences de voyage ne sont pas nécessairement informées. | | | À: Dragonlk · 9 janvier 2008 à 0:47 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager cher confrere les spe sont invités dans des congrès à l'étranger si cela concerne leur spécialités, plus difficile hors d'europe, de plus il y la frein par le conseil de l'ordre je préside une association de fmc, on organise une fois par an un voyage sur le lieu d'un congres officiel (cette année fort lauderdal) avec les fonds récoltés (ne sont pris en charge que les journées correspondants au congrès) si vous n'êtes jamais invité à un congrès international, il faut faire une demande de subvention au pres d'un labo:lettre de motivation, programme du congres, budget prévionnel, la régle est pas de caractère somptuaire car il faut l'avis du conseil de l'ordre frais d'inscription, nombres de nuits correspondant à la durée du congres (200 euro/nuit), billet tarif eco, cela marchera au moins pour un congres par an personnellement je m'occupe de congres (étant président d'une société savante internationale) autre moyen :reperer sur le net les programmes des congres internationaux (doctor guide) repérer les labos sponsors, faire la demande à ces labos, ils ont un quotas de medecins à y envoyer, en cas de desistement (tres frequent) vous partez | | | À: Dragonlk · 17 janvier 2008 à 11:42 Re: Comment faites vous pour gagner autant de miles? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager bonjour, ma contribution: 90% pro - 10% perso, mais j'ai la facheuse habitude de changer régulièrement de compagnie et donc de disperser mes miles sur deux programmes de fidélités... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |