Bonjour,
Séjournant à l'Iberostar Lindo fin janvier 2010, je souhaite pratiquer toutes les activités snorkeling possibles
et en particulier aller à XEL HA.
Hors je me pose beaucoup de questions sur l'organisation!
Concernant XEL HA, une internaute précise qu'il est pratique d'avoir "des petits souliers qui vont dans l'eau car il y a beaucoup de marche à faire entre les "spots" de plongée".
Si j'ai bien suivi, je mets mes affaires dans un casier, y compris la serviette qu'ils me fournissent car je ne peux
pas plonger avec.
Je pars donc en maillot avec les chaussures aux pieds et les palmes à la main pour rejoindre le départ du lagon.
1) Que fais je des chaussures lorsque je chausse les palmes pour plonger ?
2) Arrivée au bout de la descente que l'on peut faire en bouée ou en nageant, si j'ai envie de me sécher un peu
dois-je refaire le chemin en sens inverse pour récupérer ma serviette qui je vous le rappelle est dans le casier.
3) Si oui, la distance est-elle importante ou bien est-ce une boucle et on se retouve au point de départ ?
4) Les casiers étant certainement à l'entrée, il faut donc choisir entre passer la journée en maillot sans
serviette, sans chaussures pour pouvoir plonger, ou en maillot avec serviette et chaussures mais
sans plonger, ou habillé ????
Est-ce que l'on retourne aux casiers une ou plusieures fois dans la journée ou il y a possibilité de se débrouiller autrement si
on veut alterner plongée, promenade et repas ?
Enfin bref, éclairez moi, je n'ai rien compris au fonctionnement.
Autre question : quelqu'un a t'il trouvé du produit solaire bio-dégradable en
france, si oui de quelle marque.
Merci d'avance de vos réponses, dites moi également si vous avez aimé ce parc.