Comment importer en France une voiture achetée au Pérou? Hotbird · 6 avril 2012 à 19:00 4 messages · 2 participants · 2 890 affichages | | | | 6 avril 2012 à 19:00 Comment importer en France une voiture achetée au Pérou? Message 1 de 4 · 2 888 affichages · Partager "Comment importer une voiture en France acheté au Pérou?"
Bonjour tout le monde, Voilà je pense que mon titre est assez explicite, je souhaiterai savoir comment peut on importer une voiture acheté au Pérou en France plus exactement à Marseille, j'ai acheté dernièrement une voiture à Lima et j'aurai voulu la faire venir à Marseille, est-ce que quelqu'un ici sur ce forum aurait déjà fait cette l'expérience, quels sont les frais douaniers, les prix des transports maritîmes, j'aurai voulu connaître l'expérience d'autres personnes car j'avoue que je suis un peu perdu, je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance. France | | | À: Hotbird · 7 avril 2012 à 11:51 Re: Comment importer en France une voiture achetée au Pérou? Message 2 de 4 · 2 842 affichages · Partager Adressez-vous à un agent en douane pour avoir toutes les informations. Mais à mon avis entre les frais de transport et les frais de douane çà va vous coûter aussi cher que d'acheter un véhicule en France ! | | | À: Tanss · 8 avril 2012 à 15:01 Re: Comment importer en France une voiture achetée au Pérou? Message 3 de 4 · 2 794 affichages · Partager Bonjour Trans et merci pour votre message même s'il ne répond pas du tout à mes questions c'est l'intention qui compte.
"Adressez-vous à un agent en douane pour avoir toutes les informations."
C'est un peu comme si je demandais comment était le quartier de Jesus Maria ou Lince à Lima? et qu'une personne me réponde "Et bien va demander à l'office du tourisme de Lima!" Merci, super intéressant la réponse!
Donc pour me répeter en fait je recherche quelqu'un qui connaîtrait (vraiment) les démarches à faire ou mieux qui aurait fait cette expérience, pour résumer une personne qui sache de quoi elle parle (très rare). Je ne recherche pas un avis personnel si oui ou non je devrai le faire.
Merci d'avance.
Franck | | | À: Hotbird · 8 avril 2012 à 16:20 Re: Comment importer en France une voiture achetée au Pérou? Message 4 de 4 · 2 788 affichages · Partager Au risque de vous agacer je maintiens ma réponse: c'est un agent en douane qui pourra vous donner une réponse détaillée et vous dire ce qu'il faut faire de A à Z. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |