Comment joindre Euromer pour la traversée Sète-Tanger? Almass · 28 mai 2012 à 12:26 5 messages · 3 participants · 3 951 affichages | | | | 28 mai 2012 à 12:26 Comment joindre Euromer pour la traversée Sète- Tanger? Message 1 de 5 · 3 923 affichages · Partager Bonjour
Je cherche à joindre Euromer pour me renseigner sur les traversées Sète – Tanger à partir de septembre mais en faisant leur numéro 00.33.467.65.95.11. J’ai systématiquement un message qui me réponds après quelques minutes de sonnerie « désolé pour cette attente mais nos lignes sont toutes occupées veuillez rappeler ultérieurement ». Cela fait quand même une semaine que je tente en vain alors je fais appel à ceux qui auraient réussi à les joindre pour me dire si leur numéro a changé.
Par avance je vous remercie | | | À: Jacques87 · 29 mai 2012 à 10:49 Re: Comment joindre Euromer pour la traversée Sète- Tanger? Message 3 de 5 · 3 647 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse, mais ils ont enfin répondu ce matin au premier appel et m’ont dit qu’ils étaient effectivement très occupés.
Alors pour le moment la ligne est ouverte jusque fin septembre mais ne savent pas pour octobre.
Réponse fin juin.
A suivre | | | À: Almass · 29 mai 2012 à 11:54 Re: Comment joindre Euromer pour la traversée Sète- Tanger? Message 4 de 5 · 3 641 affichages · Partager Bonjour Alain
En effet le Maroc a donné une licence partiel et provisoire á la societe italienne pendant l eté en attendant les decisions sur comarit comanav.. Pendant cette periode attention aux reservations et aux prix. Cette societe seule sur ces traversées pratique un monopole et fait n importe quoi sur les prix. | | | À: Jeandort · 29 mai 2012 à 12:01 Re: Comment joindre Euromer pour la traversée Sète- Tanger? Message 5 de 5 · 3 631 affichages · Partager Tanger-Sète en septembre une voiture polo et un couple en cabine = 798€
En fauteuil = 685€
Si j’arrive à avoir les retours d’ici fin juin le prix baissera
Par contre la traversée est toujours de 36h | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |