Fabeu · 9 novembre 2008 à 21:18 6 messages · 4 participants · 2 515 affichages | | | | Bonjour à tous, il semblerait que Sapa serait une destionation incontournable lors d'un voyage au vietnam, mais de Hanoi, il faut un train de nuit. Aller-retour Hanoi-Sapa requiert 2 trains de nuit et bcp de temps perdu. Par contre, Dien Bien Phu a un vol journalier vers Hanoi. Question : comment relier Sapa à Dien Bien Phu ?
merciiiiiiiiiii | | | Dien Bien Phu a un vol journalier vers Hanoi.
Il y a maintenant 2 vols quotidiens
Question : comment relier Sapa à Dien Bien Phu ?
A moto, en bus locaux ou à pieds  Galère assurée mais le spectacle en vaut la peine. Mieux louer les services d'un guide pour apprécier toutes les subtilités des différentes ethnies rencontrées. Sapa ne sera finalement qu'une étape finale du parcours. | | | Bien se couvrir en novembre ou décembre à Sapa ! C'est merveilleux mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Pour le trajet je ne peux rien dire j'avais le temps et j'ai pris les trains de nuit et les bus, mais je n'ai pas pu rester trop longtemps à Sapa car il n'y avait pas de chauffage et je n'avais rien à me mettre sur le dos pour la pluie glacée ! J'y retournerai équipée !!! Bonne route ! | | | je n'ai pas pu rester trop longtemps à Sapa car il n'y avait pas de chauffage et je n'avais rien à me mettre sur le dos pour la pluie glacée
T'aurais pu t'habiller "locale"  , avec une tenue traditionnelle des Hmong Hoa. | | | merveilleuse tenue, oui j'etais tentée mais là oû ça coince c'est qu'elles ont des sandales en plastique ou des tongs, brrrrrrrrrrrr dans la pluie et le froid, mais j'y retournerai couverte !!!! | | | Je ne comprends pa tres bien le "bcp de temps perdu" en ce qui concerne les bus de nuits. J'espere que vs ne pensez pas que les boites de Hanoi sont comme celles de Bangkok! A 22h30, hop, ferme! Au contraire, les trains de nuit font gagner du temps | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |