| Comment lire le calendrier des croisières Didine · 14 mars 2019 à 12:16 9 messages · 3 participants · 534 affichages | | | | 14 mars 2019 à 12:16 Comment lire le calendrier des croisières Message 1 de 9 · 534 affichages · Partager Bonjour à tous,
Question sûrement très bête mais comment lire correctement le calendrier des croisières, lorsque je vais dans cette rubrique je vois juste les gens qui s'ajoutent mais je suppose que l'on peut voir mois par mois les forumeurs inscrits.
Merci de bien vouloir m'éclairer (j'ai quand même une excuse, je rentre de Thaïlande et je suis en plein jet lag  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didine · 14 mars 2019 à 13:48 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 2 de 9 · 515 affichages · Partager Y a un calendrier des croisières ? C'est pas mal comme idée.
Donc effectivement, il y en a un ici . Et le détail mois par mois est mis à jour régulièrement par Madisson. Dernière version ici .
Il suffit de s'inscrire en postant sur le fil (par exemple, en répondant au message ci-dessus), et en précisant 1 ou 2 pour aider Madisson.
PS Il a pas un peu bon dos, le jetlag ? | | | À: Masterpo · 14 mars 2019 à 17:23 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 3 de 9 · 485 affichages · Partager Merci Masterpro, il faut bien que le jetlag serve  ! | | | À: Didine · 15 mars 2019 à 14:30 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 4 de 9 · 432 affichages · Partager Bonjour Claudine,
Pour l'avoir au complet vous allez à la page 24. S'il n'y ait plus vous reculez de page.
Nine | | | À: Nine05 · 15 mars 2019 à 14:39 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 5 de 9 · 430 affichages · Partager Pour l'avoir au complet vous allez à la page 24. S'il n'y ait plus vous reculez de page.
Il est page 25, et il y a le lien direct dans mon message un peu plus haut... | | | À: Masterpo · 15 mars 2019 à 16:16 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 6 de 9 · 420 affichages · Partager Votre lien nous amène à la page un alors très incomplet. | | | À: Nine05 · 15 mars 2019 à 18:40 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 7 de 9 · 403 affichages · Partager Ça, c'est le premier lien, celui de la première page du fil. Il faut cliquer sur le second lien, celui du calendrier de la page 24.
C'est contagieux, un jetlag ? | | | À: Masterpo · 16 mars 2019 à 3:02 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 8 de 9 · 377 affichages · Partager Jetlag = traduction babelfish = décalage horaire. | | | À: Nine05 · 16 mars 2019 à 4:06 Re: Comment lire le calendrier des croisières Message 9 de 9 · 372 affichages · Partager Sans rire ? Ah oui, c’est vrai que vous n’aimez pas les anglicismes. Bon, je recommence.
Il y a deux liens. Vous avez vu le premier, vous n’avez pas vu le second qui va directement au calendrier souhaité.
D’où ma question : C’est contagieux, un décalage horaire ?
C’était censé être de l’humour, mais visiblement, il a eu du mal à traverser l’Atlantique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |