| Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Stefyblack · 3 janvier 2025 à 2:06 10 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | 3 janvier 2025 à 2:06 Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 1 de 10 · 569 affichages · Partager Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour avoir une audition de mariage à l'ambassade.Car mon fiancé a déjà été auditionné.Merci à ceux qui pourront me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefyblack · 4 janvier 2025 à 14:39 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 2 de 10 · 549 affichages · Partager Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour avoir une audition de mariage à l'ambassade.Car mon fiancé a déjà été auditionné.Merci à ceux qui pourront me répondre
.
Les rendez-vous se prennent en ligne, voici le site :
yaounde.consulfrance.org/...emarches-consulaires | | | À: WillyWilliam · 5 janvier 2025 à 20:18 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 3 de 10 · 544 affichages · Partager Bonsoir William j'ai rempli le formulaire de l'audition mais ils me font comprendre que le consulat doit d'abord me faire un message.si non mon rendez vous ne sera validé.s'il te plaît explique moi plus merci | | | À: Stefyblack · 5 janvier 2025 à 20:32 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 4 de 10 · 539 affichages · Partager Bonsoir William j'ai rempli le formulaire de l'audition mais ils me font comprendre que le consulat doit d'abord me faire un message.si non mon rendez vous ne sera validé.s'il te plaît explique moi plus merci
Vous devez donc attendre leur message. Normalement on prévient le/la conjoint(e) Française lorsque le/la conjoint(e) étrangère doit prendre RDV. | | | À: WillyWilliam · 9 janvier 2025 à 18:44 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 5 de 10 · 526 affichages · Partager Bonsoir Willy William j'espère que tu vas bien.Mon conjoint a reçu le message qui me permet de prendre rendez vous mais lorsque je me connecte on me fait comprendre que j'ai été bloqué suite à une utilisation abusive du site.il ya de cela quelques semaines lorsque mon conjoint faisait son audition j'ai à plusieurs reprises essayer de prendre un rendez vous mais en vain.jusqu'au jour où tu me fais comprendre que c'est mon conjoint qui va recevoir le message pour mon audition.jaimerais savoir comment faire pour remédier à cela.merci | | | À: Stefyblack · 10 janvier 2025 à 14:42 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 6 de 10 · 520 affichages · Partager Bonsoir Willy William j'espère que tu vas bien.Mon conjoint a reçu le message qui me permet de prendre rendez vous mais lorsque je me connecte on me fait comprendre que j'ai été bloqué suite à une utilisation abusive du site.il ya de cela quelques semaines lorsque mon conjoint faisait son audition j'ai à plusieurs reprises essayer de prendre un rendez vous mais en vain.jusqu'au jour où tu me fais comprendre que c'est mon conjoint qui va recevoir le message pour mon audition.jaimerais savoir comment faire pour remédier à cela.merci
Bonjour, pour cette situation je pense qu'il faille que votre conjoint contacte l'ambassade. Qu'il envoi un mail avec toutes vos informations en expliquant la situation. Puis deux jours ouvrables après le mail si pas de réponse et vous êtes toujours bloquée alors il appelle directement.
PS: ne pas commencer par appeler.
Du courage | | | À: WillyWilliam · 10 janvier 2025 à 23:36 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 7 de 10 · 516 affichages · Partager Merci pour ton intervention Willy William mais j'ai l'impression que c'est le site qui est pour le moment bloqué parce que j'ai essayé de me connecter ailleurs toujours pas de suite.je vais encore attendre merci | | | À: Stefyblack · 30 avril 2025 à 14:08 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 8 de 10 · 385 affichages · Partager Bonjour, j'espere que tu vas bien et courage dans tes démarches. As tu finalement réussi? tu es a quel niveau de ta procédure? | | | À: Kary27 · 2 mai 2025 à 19:46 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 9 de 10 · 376 affichages · Partager Bonjour kary27 l'ambassade a envoyé notre dossier à Nantes pour faute d'inattention matrimoniale 😥 | | | À: Stefyblack · 3 mai 2025 à 17:59 Re: Comment obtenir un rendez vous à l'ambassade pour une audition Message 10 de 10 · 369 affichages · Partager Bonjour kary27 l'ambassade a envoyé notre dossier à Nantes pour faute d'inattention matrimoniale 😥
Bonjour,
Désolé pour vous et beaucoup de courage.
J'espère que vous aurez assez d'arguments pour défendre votre cause. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |