Comment obtenir le visa russe au Kazakhstan pour un citoyen étranger? Luskuff · 27 janvier 2016 à 11:19 2 messages · 2 participants · 1 261 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 11:19 Comment obtenir le visa russe au Kazakhstan pour un citoyen étranger? Message 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Salut a toute et a tous, moi c'est Gerard presentement en russie pour une entretien plus precisement a dans dans la region de samara. Je suis camerounais et je voudrais obtenir a nouveau un visa de 3mois plus qu'il s'adit d'un visa privé. S'il vous plait est'il possible que mon correspondant me fasse une invitation pouvant me permetre d'obtenir le visa Russe au Kazakhstan au lieu d'aller loin au Cameroun ? cordialement!!! | | | À: Luskuff · 27 janvier 2016 à 14:05 Re: Comment obtenir le visa russe au Kazakhstan pour un citoyen étranger? Message 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Oui, il est possible de faire une demande de visa dans une ambassade russe au Kazakhstan. | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |