Obtenir un visa russe sans être en France Calarriere · 24 septembre 2019 à 10:33 4 messages · 3 participants · 608 affichages | | | | 24 septembre 2019 à 10:33 Obtenir un visa russe sans être en France Message 1 de 4 · 608 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir au Canada pour une durée non déterminée, et j'aimerais ensuite continuer en Russie.
Est ce qu'il est possible a Montréal par exemple de faire une demande de visa pour la Russie ? Il me semble avoir lu que la demande de visa ne pouvait se faire uniquement dans quelques endroits en fRance si je possède des papiers français.
Merci d'avance ! | | | À: Calarriere · 24 septembre 2019 à 11:16 Re: Obtenir un visa russe sans être en France Message 2 de 4 · 604 affichages · Partager Par défaut la demande de visa requière le séjour dans le pays où elle s'effectue, avec des exceptions frontalières ( Bruxelles, Genève, etc). Pour Montréal il suffit de consulter le site consulaire local ou leur poser la question... | | | À: Esantirulo · 24 septembre 2019 à 21:21 Re: Obtenir un visa russe sans être en France Message 3 de 4 · 577 affichages · Partager Justement, pour la Russie c'est un peu compliqué.
Le consulat m'a répondu que c'est impossible d'obtenir un visa russe en tant que français sans avoir un permis de séjour canadien. Si on l'a c'est bon. Sinon, il faut faire la demande de visa en fRance. | | | À: Calarriere · 25 septembre 2019 à 15:42 Re: Obtenir un visa russe sans être en France Message 4 de 4 · 562 affichages · Partager bonjour, une solution, passer par une agence : action-visas.com par exemple. et tout est plus simple ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |