|  |  |
 | | | | Michou29 · 4 avril 2010 à 19:09 · 6 photos 91 messages · 30 participants · 15 765 affichages | | | | À: Somme · 6 juin 2010 à 14:13 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 1 391 affichages · Partager rebonjour madame, etrangement nous serons dans le même hotel pour moi du 15 mai au19 juin, tres bon hotel avec des communications bus ou {snct } entre hammamet et nabeulenfin pour se rencontrer dans cette hotel il suffit de me telephoner d'une cabine a la reception de cette hotel mais laisser moi votre numéro de telephone ps: l'hotel hammamet beach ancienne est aussi le paladien pour nouvelle frontiere mais aussi le hammamet yadis route touristique Merazka hammamet 8050 - B.P 53 tel + 21672281882 E-Mail : reservationhammametclub@hexabyte.tn à bientot sur le blog jean-paul ps: j'ai bien reçu votre 2eme message, nous en parlerons en juin pour l'humidité il est exact qu'il fait plus humide à hammamet qu'a djerba | | | À: Michou29 · 7 juillet 2010 à 17:48 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 1 333 affichages · Partager Les tarifs hiver pour long séjour sont disponibles chez FRAM. Consultez votre agence de voyage | | | À: Mamid · 5 octobre 2010 à 6:36 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 1 261 affichages · Partager Bonjour, je recherche une maison de retraite, avec auxiliaire de vie, pour mon mari à monastir.Il na pas besoin de soin lourd, mais toilette, habillage, et lui faire faire des occupations dans la journée, coucher à 8h30.Sinon il se déplace facilement, peut faire de bonnes promenades.De toute façon je serai avec lui. Qui peut me renseigner ? Merci de votre réponse. Cordialement.C.G. | | | À: Sentoline · 5 octobre 2010 à 15:08 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 1 227 affichages · Partager | | | À: Tozeurophile · 5 octobre 2010 à 16:04 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 1 212 affichages · Partager Ces 2 posts-là concernent la même personne. | | | À: Mraissa · 5 octobre 2010 à 17:01 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
oui bien sûr, c'est une erreur de copier - coller
pour Pierre c'est bien à Monastir
pour Mahdia, toi ou Mounepapou pourront peut-être renseiger cette personne s'il y a ce genre d'établissement dans votre secteur
merci | | | À: Tozeurophile · 5 octobre 2010 à 17:07 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 1 196 affichages · Partager Bonsoir A ma connaissance il n'y a pas ce genre d'établissement à Mahdia. Il y en a un à Rades, c'est le seul que je connaisse. La solution est peut-être de louer un appartement ou une maison et de prendre une employée à plein temps pour s'occuper de la personne qui a besoin de soins?. Il y a peut-être quelqu'un du forum qui connaît mieux ce sujet et qui va pouvoir nous donner des éléments? | | | À: Mounepapou · 6 octobre 2010 à 17:59 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 1 162 affichages · Partager il y en a une a monastir qui s appelle je crois les palmiers.... | | | À: Vetea13600 · 6 octobre 2010 à 18:16 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 1 155 affichages · Partager C'est possible. J'avoue ne pas m'être encore penchée sur ce genre d'hébergement!...Je connais celui de Rades, car j'ai une amie française qui y a vécu prequ'1 an, le temps de se refaire une belle santé et pouvoir de nouveau voler de ses propres ailes. Sincèrement, dans le cas de la personne qui a posé la question, je pense que le mieux est quand même la location et une aide à domicile compétente. | | | À: Vetea13600 · 6 octobre 2010 à 19:56 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 1 134 affichages · Partager bonjour, merci pour les réponses.J'ai bien vu qu'il y avait une pub pour les palmiers mais toujours pas de réponse de leur part.J'ai pris contact aussi avec la résidence Mezri, j'attends plus d'infos. j'ai eu une info sur une maison de retraite Alzheimer prés de T, unis, perso ça m'intéresse -, pas assez chaud.Et il n'y a aucune indication sur les responsablesJe vais finir par y arriver.... Cordialement | | | À: Michou29 · 8 octobre 2010 à 6:10 Re: Comment passer l'hiver en Tunisie? Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 1 083 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre.Je vois que c"est un sujet difficile à résoudre.Effectiviment il va falloir se diriger sur un location.Mais même avec du personnel ce ne sera pas simple à gérer.Il faut être dans la situation pour savoir dans quelles difficultés sont les aidants et au bout d'un moment c'est le grand ras le bol. Je ne sais pas si ne colocation est une bonne chose dans notre cas ??? Enfin, soyons optimiste. Cordialement à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |