Si au moins c'était la "Presidente" de la RD et que non elle vient du
Guatemala.
Je me souviens de la Brahma à 70 cents car les cubains la boycottait, elle avait un gout sucré qui tombait sur le cœur.
La Polar n'est pas mauvaise comparé à la Bruja, ça fait 4 ans que j'en ai vu/bu. À 10 pesos la bouteille, c'est quand même mieux que la "pipa". J'ai bu une bière portugaise il y 2 ans, elle était horriblement mauvaise beark. Ca fait bizarre que
Cuba est devenu une destination dégustation de bières. Ah Ah.
J'ai bu quelques "Estrella", bière catalane, pas pire, fait changement de la Presidente qui se retrouve partout, elle a comme remplacer la Cristal dans les étals.
J'avais remarquer le logo de la MasterCard sur les guichets mais j'utilise toujours la Visa Desjardins car il n'y a pas de frais de retrait, ce qui me permet de sortir à coup de 20$ ou 100$ $. Tandis que ma MC BNC me font payé 5$ chaque retrait.