Bonjour,
Je pars en échange à
Mexico DF de août 2011 à Mai 2012 et je trouve le prix des billets exorbitants.
J'ai constaté que les
Mexico-
Paris-
Mexico était globalement moins cher que les
Paris-
Mexico-
Paris. J'envisage de rentrer à Noël, je pensais donc essayer d'acheter un billet aller pour août 2011 puis un retour pour mai 2012, et acheter ensuite un aller-retour depuis le
mexique pour noel. Mais les billets pour mai 2012 ne sont pas encore à la vente. Je ne peux donc pas acheter directement un billet AR pour mai 2012.
Existe-t-il des companies qui font des billets open?
La meilleure tactique est-elle d'acheter des allers simples? Mais quelle companie est vraiment la moins chère? Y a-t-il un bon plan par la
Belgique, la
Canada ou les
Etats-Unis?
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!