Comment prouver un séjour de moins de trois mois au Pérou sans billet d'avion de retour? SophieJu · 3 juillet 2008 à 11:00 4 messages · 3 participants · 2 268 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 11:00 Comment prouver un séjour de moins de trois mois au Pérou sans billet d'avion de retour? Message 1 de 4 · 2 267 affichages · Partager Bonjour!!
Je pars fin juillet au Pérou, avec un billet de retour 5 mois plus tard depuis l' Argentine. Je resterai moins de 3 mois au Pérou, donc je n'ai pas besoin de visa. Mais étant donné que je sortirai du Pérou en bus, je n'ai aucune preuve comme quoi je resterai moins de 3 mois dans le pays, et on m'a dit qu'on ne me laisserait donc pas entrer. Comment faire? Je sais qu'une solution est d'acheter un billet d'avion que je n'utiliserai pas et de me le faire rembourser.. mais savez-vous une solution plus simple??
Merci beaucoup! Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SophieJu · 3 juillet 2008 à 11:58 Re: Comment prouver un séjour de moins de trois mois au Pérou sans billet d'avion de retour? Message 2 de 4 · 2 257 affichages · Partager Presenter le billet du retour, ça se fait au départ, ici en Europe. A l'arrivée on ne vous demande rien. Quant aux autres frontières, en AM, par terrre on ne vous demande rien, aux aéroports ou ils sont habitués aus touristes, il voient que vous devez rejoindre BsAs. Bon voyage. | | | À: 1picpus12345 · 4 juillet 2008 à 10:51 Re: Comment prouver un séjour de moins de trois mois au Pérou sans billet d'avion de retour? Message 3 de 4 · 2 215 affichages · Partager Idem, je compte aller au Perou avec un aller simple (j'irai ensuite sur la Bolivie puis Chili, Argentine...) Je ne vais pas acheter de billet de retour car je ne sais pas de quel pays (ni quand) je repartirai.
Comment faire? Merci. | | | À: Reynald56 · 4 juillet 2008 à 11:18 Re: Comment prouver un séjour de moins de trois mois au Pérou sans billet d'avion de retour? Message 4 de 4 · 2 211 affichages · Partager Vous ne pouvez pas monter à bord de l'avion avec un billet simple. un billet de retour vous est exigé, il peut être depuis n'imprte quel aéroport de l'AL. un billet A/R côute la même chose qu' Aller simple, alors, rachetez un retour où vous voulez. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |