Inséparables · 16 janvier 2015 à 16:32 13 messages · 8 participants · 1 614 affichages | | | | Bonjour
Devant me rendre au Maroc en Juillet pour un mariage qui se déroulera à Casablanca, et ayant regarder pour les billets d'avion, il s'avère que les prix les plus avantageux sont par Easyjet mais destination Marrakech. Alors j'aimerai savoir s'il y a des possibilités pour se rendre de Marrakech à Casablanca (taxi, train, etc...) et à quel prix ? Merci de vos renseignements. Marie B. | | | Bonjour,
le mieux, c'est le train
Horaires et tarifs sur www.oncf.ma | | | Le train, de mémoire 130 dirham, plus le taxi de l'aéroport à la gare. J'ai souvent fait ça :) | | | Merci pour cette réponse si rapide. Bonne fin de journée | | | OK même réponse que Fangui. Merci beaucoup | | | as-tu regardé les prix de Air Arabia et Royal Air Maroc qui eux se posent à Casablanca ? | | | Souvent Royal Air Maroc fait escale à Casa pour aller à Marrakech, il faut regarder dans les vols qu'ils proposent. c'est une idée qui peut dépanner. | | | Salut, D'abord je vous souhaite bon voyage.
En ce qui concerne les prix et les horaires par train veuillez consulter le site suivant: www.oncf.ma/.../BilletsNormaux.aspx
En ce qui concerne les prix et les horaires par CTM veuillez consulter le site suivant (tu fera entrer les données sous la rubrique horaires): www.ctm.ma/
En ce qui concerne les prix et les horaires par avion veuillez consulter le site suivant: www.royalairmaroc.com/
Merci, et Bonne Chance. | | | Bonsoir Mazen2013 Merci pour tous ces renseignements. Je n'ai plus qu'à préparer mon voyage. | | | Regarde aussi les vols Marseilles- Rabat avec Ryanair. Hors frais hier en simulation pour juillet j'en étais à 108 € allé/retour. Casa- Rabat c'est assez proche et quelqu'un pourrait venir vous chercher à votre arrivée. | | | C'est bien ce que je disais en juillet tu as un vol avec Royal Air Maroc Marseille Casablanca à 140 € puis le retour à 124€ avec le bagage de 23 kg par personne gratuit alors que la proposition par Rabat avec ryanair à 108 € aller retour il faut ajouter le prix des bagages plus divers taxes ce qui donne avec un bagage de 20 kg 196 € plus les frais Rabat Casa aller retour ce qui au final devrait être plus onéreux que Royal Air Maroc !!!!!!!!!!!!!!! | | | Je suis tout à fait d'accord avec vous. | | | Pour infos il n'y a pas longtemps je faisais le contraire c'est à dire depuis l'aéroport Mohamed 5 (casa) je partais à casa voyageurs et de casa voyageurs je partais à Marrakech pour 13€ (300 km env) par le train.Je pense que çà n'a guère trop augmenté.Par contre au Maroc le train est très prisé, mais au cours du voyage on trouve des places assises no problème. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |