|  |  |
 | | | | Comment recevoir les chaines Tamoul? (Inde) Pascalindia · 6 février 2007 à 15:21 · Une photo 33 messages · 9 participants · 24 656 affichages | | | | À: Pascalindia · 20 février 2007 à 15:38 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 13 904 affichages · Partager Yennake tamil nalla teriyam (je comprends parfaitement le tamoul). Pour les amateurs de chaînes indiennes, de musiques et de films indiens allez sur le site : www.sweetmiche.com/forum/ C'est un forum où en général il suffit de poster une réponse pour obtenir les liens. Il faut bien sur s'inscrire et c'est gratuit. Il y a Sun TV gratos mais en différé de quelques heures.Le lien figure dans le forum.Sinon allez au lien suivant : www.vaanamtv.com/VTV/Suntv/vaanamtv.php (Il faut accepter de télécharger le contrôle active x). En attendant Si vous comprenez le tamoul (et même si vous ne le comprenez pas regardez le film Pokkiri (il faut d'abord répondre pour avoir les liens), prenez les 2 premiers liens (la qualité est excellente). @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sensor · 21 février 2007 à 13:06 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 13 859 affichages · Partager rampa nadri | | | À: Pascalindia · 15 août 2009 à 11:33 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 6 475 affichages · Partager Bonjour Pascalindia,
nous avons FREE BOX qui permet de visionner des films et chansons tamils, à LiLLE.
bonne JOURNEE marie | | | À: Shanmuga · 15 août 2009 à 11:51 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 6 470 affichages · Partager Bonjour,
Et qu'en est-il pour les chaines Hindi ? Peut-on les avoir aussi soit par la Free Box ou autre moyens ?
Merci pour votre réponse. | | | À: Marienila · 15 août 2009 à 12:17 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 3 554 affichages · Partager Sur Free box, vous avez quelle chaines Tamoul SVP ? Merci Marie | | | À: Pascalindia · 15 août 2009 à 13:28 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 3 546 affichages · Partager HELLO
CE SONT DES VIDEOS QUE PASSENT LES TAMILS en FRANCE, un peu le même principe que youtube, dans T.V PERSO.
Y A T IL BEAUCOUP DE TAMILS DANS LE 59, JE NE LES VOIS PAS.... | | | À: Pascalindia · 15 août 2009 à 13:37 · Modifié le 15 août 2009 à 14:22 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 3 548 affichages · Partager Sinon, pour avoir accès à quelques chaînes de télévisions indiennes gratuitement, on peut faire un tour sur ce site :
fr.delicast.com/tv/Inde/
Il faut souvent avoir une bonne connexion, quelques liens sont morts, mais ça marche relativement bien. Doordarshan, SunTV, CNN IBN... | | | À: Elconcombre · 16 août 2009 à 9:59 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 3 532 affichages · Partager Sinon, pour avoir accès à quelques chaînes de télévisions indiennes gratuitement, on peut faire un tour sur ce site :
fr.delicast.com/tv/Inde/
Il faut souvent avoir une bonne connexion, quelques liens sont morts, mais ça marche relativement bien. Doordarshan, SunTV, CNN IBN...
Merci beaucoup elconcombre! Je vais visisonner cela | | | À: Marienila · 16 août 2009 à 10:06 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 3 530 affichages · Partager HELLO
CE SONT DES VIDEOS QUE PASSENT LES TAMILS en FRANCE, un peu le même principe que youtube, dans T.V PERSO.
Y A T IL BEAUCOUP DE TAMILS DANS LE 59, JE NE LES VOIS PAS....
Non pas beaucoup, je suis sur la frontiere belge, en revenche beaucoup de Pakistanais en belgique. Trés peu d'indiens en général dans le nord, quelques restos indiens et 1-2 boutiques indienne mais bon... Je suis obligé d'aller à bruxelles (dans le quartier africain!) acheter les 'black grams' pour faire les iddlies et dosais maisons. Impossible de les trouver à Lille. Tu estamoul ? De quel ville? Merci | | | À: Pascalindia · 16 août 2009 à 11:17 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 3 523 affichages · Partager Je suis de Pondy, et ma petite famille et moi, nous sommes "perdus" dans le 59  !
BONNE JOURNEE | | | À: Marienila · 16 août 2009 à 13:08 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 3 484 affichages · Partager Je suis de Pondy, et ma petite famille et moi, nous sommes "perdus" dans le 59  !
BONNE JOURNEE
Tu as maintenant des chaines tamoul gratuite (en clair 1 fois sur 2, depend des périodes de fetes & promo) sur le sattelite Eurobird: Sun Tv, Ktv, aynjaranTv, Jaya tv, Dan tv, Deepam..... Ah oui Pondy je connais, cela deviens trop developpé pour moi maintenant, Je te conseil de voir en belgique aussi, c'est plus sympa que le 59 :A partir de la belgique, le ticket week end pour bruxelles est de 16.50 Aller-retour, moins chere que pour aller à Paris  maintenant tu sais ou aller pour trouver les hurid dal/black grams pour les iddlies, c'est dans le quartier africain de bruxelles
Si tu veux je peux meme te servir de guide | | | À: Pascalindia · 16 août 2009 à 14:32 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 3 478 affichages · Partager Nous connaissons aussi ce quartier, il y a des take away indiens et des magasins pakistanais! Mais, Rien ne vaut la gare du Nord!!! Merci pour ta gentille proposition. | | | À: Marienila · 16 août 2009 à 15:49 Re: Comment recevoir les chaines Tamoul? ( Inde) Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 3 477 affichages · Partager A ton service  Ah oui la gare du nord, y'a tout ce qu'il faut, y compris les legumes indiens frais comme les Drumsticks et ces feuilles...Dans la sambar ou frit c'est bon mmhh  Probleme, c'est un peu loin Paris.. Hier j'ai eu envie de Nungu  , tu sais les fruits transparent gélatineux, gorgé d'eau, qui poussent sur les palmier avec une coque noire brillante. On en vend à Wazemmes ( lille) mais en boite en sirop, c'est pas pareille. A+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |