Bonjour,
Mon trajet
Namibie /
Botswana est maintenant prêt et ce qui pouvait être réservé l'a été par Tourmaline (très pros pour le moment, je ne suis pas encore arrivé, mais je me sens en confiance !). Merci une nouvelle fois à ceu qui m'ont déjà lu et conseillé.
Comme je m'y attendais un peu, il est impossible de réserver une place notamment à Ihaha. Je compte y passer deux nuits les 22 et 23 septembre prochains. J'ai compris dans de nombreux messages que ce n'était pas forcément un problème de ne pas avoir de place et que ça se réglait très bien sur place, mais y'a-t-il une méthode à adopter ?
J'imagine que les gars à l'entrée du parc demandent les résas pour la nuit, je peux surement m'en sortir en disant que je ressors le soir, mais une fois arrivé au camp, quelle approche prendre ? Squatter un emplacement et attendre le proprio légitime avec une bière en lui expliquant qu'on avait pas pu avoir de résa et qu'on fera pas trop de bruit promis ? Négocier avec le gardien, moyennant quelques pulas en plus ? Je suis preneur de toute info technique pour me rassurer un peu !
Merci et bonne soirée / journée !