Bonsoir,
Quel n° de membre ?
Comme déjà écrit en juin, nous sommes passé par Travelindo.
Je les ai interrogé par mail. Ce sont eux qui m'ont proposé le vol MANDALA AIR compte tenu des horaires souhaités. J'ai donné par mail mon accord. Ils y avait dans leur mail le lien vers Paypal. J'ai alors créé mon compte Paypal sur le site Paypal (donne ton n° de Carte Bleue pour le paiement, sinon par prélèvement le compte Paypal ne sera effectif que 3 semaines + tard).
Le lendemain j'ai reçu les billets électroniques.
Conclusion : MANDALA AIR est une excellente compagnie. Blacklistée, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, infiniment moins risquée que les transports routiers sur les grands axes de JAVA... Et très ponctuelle (au moins dans notre cas).
Pour le prix, c'était 49 USD + 3, 5 % de frais Paypal soit 50, 72 USD l'aller simple.
A Yodja, je te conseille le DEWI HOMESTAY. Nous n'y avons pas logés, c'était complet, mais nous y sommes allé voir des amis. Un hôtel pour routards comme je les aime.
Sinon, le BLADOK (0274)523 832 ou 560 452) est bien à cause de sa piscine.
Si tu as le temps (3 jours), le
mont BROMO et surtout le
KAWAH IJEN sont à voir. Superbes.
Nous y sommes allés depuis Yodja par un tour organisé en mini-bus qui nous a déposé à
LOVINA à
BALI. Ça se trouve sans problème à Yodja dans la rue du BLADOK. Inutile de réserver à l'avance.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
@+