J'ai pourtant lu des tas d'infos sur le site de l'ambassade NZ, sur les forums, et je n'ai pas encore trouvé les réponses et donc la solution.
D'un côté, un contact des Frog's me dit qu'on partir sans visa en NZ pour 3 mois maxi (ok jusque lŕ) et que l'on peut renouveler sur place 2 fois notre demande de rester encore 3 mois (ça, je ne l'ai vu nulle part ??). Sur le site de l'ambassade, il propose uniquement le visa Visiteur pour 6 mois maxi, non renouvelable, il faut faire la demande avant de partir et il faut bien entendu le billet de retour.
Si toutefois nous partions sans visa pour 3 mois maxi, il faudrait un billet de retour. Ce qui coűterait ŕ chaque fois une belle somme pour changer la date si toutefois on peut renouveler 2 fois 3 mois directement sur place ? Bref, c'est insensé. Je ne sais pas comment partir en NZ plus de 6 mois en tant que touriste avec mon mari et mon fils de 2 ans ! Help ! J'aimerais trouver la version simple, sachant qu'on voudrait ensuite faire un crochet en
Australie puis ŕ
Bali avant de retourner en
France.
Merci ŕ tous ceux qui auraient une idée !