 |  |  |
 | | | | Comment s'appelle la gare à Delhi? Aleph240758 · 24 août 2015 à 14:04 25 messages · 9 participants · 2 923 affichages | | | | 24 août 2015 à 14:04 Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager bonjour, je voudrai savoir si la gare à Delhi (NDLS) est celle de Pahar Ganj, ce qui m'arrangerai sinon comment s"appelle t'elle ? merci marie | | | À: Aleph240758 · 24 août 2015 à 14:32 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager Oui, c'est bien celle-là | | | À: Pagaljavab · 24 août 2015 à 17:03 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Merci | | | À: Aleph240758 · 24 août 2015 à 19:18 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager Attention il existe plusieurs gares à Delhi. La gare de Delhi à Old Delhi et la gare de New Delhi à Paharganj.Mais il y a aussi, au sud, la gare de Nizamuddin et de Saraï Rohilla au nord-ouest. Tout dépend donc de votre destination. Vérifiez bien sur votre billet, on ne sait jamais... Bon voyage. | | | À: Poto · 25 août 2015 à 22:33 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 318 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Poto · 26 août 2015 à 10:01 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Oui, mais NDLS ne correspond qu'à une seule de ces quatre, celle qui est à côté de Paharganj. | | | À: Poto · 26 août 2015 à 10:43 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager oui effectivement mais c'est celle de Paharganj (NDLS) qui m'intéresse merci à tous | | | À: Pagaljavab · 26 août 2015 à 10:56 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager Cela est évident! | | | À: Poto · 26 août 2015 à 13:09 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager Oui, c'est évident, mais je le précise, parce que votre remarque sur le fait qu'il y a plusieurs gares à Delhi prêtait un peu à confusion. Il me semble que l'initiateur du sujet avait bien compris qu'il y avait plusieurs gares à Delhi, et voulait juste savoir si NDLS était bien celle à côté de Paharganj, pas le nom de toutes les gares de Delhi. | | | À: Pagaljavab · 26 août 2015 à 16:20 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Dans le message initial il est question de gare de Delhi. Permettez-moi d'insister un peu mais Delhi désigne en fait Old Delhi et New Delhi cette autre partie de la ville où se situe Paharganj et donc la gare de New Delhi. C'est en effet une chose qui prête à confusion. Question subsidiaire? Je suppose que Pagal est un pseudo  ainsi que pagaljavab.Vous parlez le hindi? Au plaisir. | | | À: Poto · 26 août 2015 à 17:04 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Permettez-moi aussi d'insister un peu, mais il n'y a pas 36000 gare qui s'appellent NDLS à côté de Paharganj... Bref peu importe...
Oui, je parle hindi. Vous aussi visiblement puisque vous avez compris que ça ne peut pas être mon prénom | | | À: Pagaljavab · 26 août 2015 à 18:29 · Modifié le 26 août 2015 à 19:33 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Oui mais "pagal"..."javab" peut être déroutant sur un forum public pour les Hindiphones !!!! 
(Bien au contraire avec le sérieux de vos posts et sans doute de vote expérience)...
En tout cas j'adore ce pseudo!
Cdlmnt | | | À: Pagaljavab · 26 août 2015 à 20:20 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Oui, peu importe! On finit par la trouver de toutes façons cette gare. Ce pseudo est amusant, un peu fou peut-être  ... | | | À: Poto · 27 août 2015 à 0:40 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 101 affichages · Partager Ce pseudo est amusant, un peu fou peut-être
Peut-être.
Mais j'ai pu constater sur ce forum que Pagaljavab était toujours de très bon conseil. Pas si courant.
Fabrice | | | À: FabGreg · 27 août 2015 à 23:10 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager Je suis tout à fait de votre avis. Je ne passe pas mon temps sur les forum mais j'ai aussi constaté que Pagaljavab donne toujours des conseils très avisés.Vous êtes aussi assez bien informé d'ailleurs. Ma remarque "un peu fou" est un petit clin d'oeil sympathique, en rapport avec son pseudo... Je ne doute pas, puisqu'il parle hindi, qu'il l'aura compris. | | | À: Poto · 28 août 2015 à 9:59 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Samajh gaya | | | À: Pagaljavab · 31 août 2015 à 6:36 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager Il est également possible qu'il est indien ou à moitié indien et moitié français ou un Indien marié à une femme française etc etc etc En Inde, tout est possible ahahaha (lekin mujhe pata hai voh pagal nahi hai!  ) Susanna | | | À: Poto · 2 septembre 2015 à 11:47 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 874 affichages · Partager J'ai un train a prendre a delhi à la gare Delhi Shahdara Elle n'est pas mentionnée. Vous connaissez? | | | À: Olivier31 · 2 septembre 2015 à 12:42 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 864 affichages · Partager Non je ne connaissais pas, mais les Chemins de Fers Indiens connaissent, ce qui est rassurant ;-)
Sur le site officiel des chemins de fers, voir la présentation indiarailinfo.com/...ara-junction-dsa/711 .
Elle me semble désagréablement excentrée.
Fabrice | | | À: Olivier31 · 2 septembre 2015 à 12:42 Re: Comment s'appelle la gare à Delhi? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager Bonjour, Celle là je ne la connais pas! Mais j'ai regardé à l'instant sur Google map elle est de l'autre côté de la Yamuna à peu près au niveau du Red Fort et la ligne 1 du métro y conduit. Il y aurait une station du même nom que la gare à proximité mais à vérifier. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |