|  |  |
 | | | | Comment s'habiller au Maroc? Bitcly2 · 12 octobre 2013 à 16:08 · Une photo 41 messages · 17 participants · 20 720 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 16:08 Comment s'habiller au Maroc? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 17 633 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir comment je dois m'habiller au Maroc, je n'ai pas envie de me retrouver en prison ou en garde a vue la bas, merci d'avance pour vos réponses | | | À: Bitcly2 · 12 octobre 2013 à 17:54 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 17 491 affichages · Partager Bonsoir
Pas bien saisi le sens de ta question... bien que....
Tu t'habilles tout à fait normalement, rien d'autre ! Je suppose que tu n'envisages pas de te promener en ville en maillot de bain ! 
Alors !
LILI | | | À: Bitcly2 · 12 octobre 2013 à 18:13 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 17 483 affichages · Partager comme vient de te le dire tassili, tu t'habilles normalement ! pas en short ni débardeur en ville, normal quoi ! et profites bien de ce pays fantastique | | | À: Bitcly2 · 12 octobre 2013 à 18:33 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 17 485 affichages · Partager N'oublie surtout pas les oreilles de lapin et le nez de clown sinon c'est chaud
| | | À: Olivebazou · 12 octobre 2013 à 18:55 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 17 471 affichages · Partager Tu vas encore te faire une nouvelle meilleure amie.... 
Même en short et débardeur en ville, ça ne pose aucun problème...sauf si le temps se rafraichit  Au contraire, les marocains apprécient bien les petites touristes qui se promènent en tenue légère. | | | À: Maramulem · 13 octobre 2013 à 9:32 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 17 432 affichages · Partager OUi, comme tous les pervers, ainsi ça augmente les statistiques des viols | | | À: Ericetstella · 13 octobre 2013 à 10:07 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 17 420 affichages · Partager OUi, comme tous les pervers, ainsi ça augmente les statistiques des viols 
Comment peux-tu traiter les gens de cette façon? Je ne supporte pas le manque de respect d'une population quelle qu'elle soit....qui plus est, lorsque cela est infondé!
Et, si on suit ton raisonnement...il doit y avoir un paquet de pervers dans les régions méditerranéennes européennes...là où il fait le plus chaud et que les tenues sont les plus légères....
Oh mince...tu vis justement dans cette partie.... | | | À: Maramulem · 13 octobre 2013 à 10:23 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 17 411 affichages · Partager Attention Jack! c'est moi le vilain petit canard sur le forum Maroc...y'a pas de place pour deux 
Eric, 1- tu n'as pas compris le sens de l'humour de Jack (bon moi aussi depuis un moment j'ai ce même souci avec les autres  , ça doit pas être la saison de l'humour)
2- Oui je trouve ton raisonnement un peu juste et arbitraire...
Si je vois sur la plage ou croise, un sublime nana en tenu sexy, tu peux me croire que je ne vais pas me priver pour l'admirer avec respect en me disant juste "waou quelle jolie femme"...
Par contre, il semblerait que toi, tu penserais à autre chose en voyant une femme non vêtue de sa doudoune polaire en poil de rat musqué et d'un pantalon 3 tailles au dessus de la sienne  ..
Tu devrais te poser des questions, penser à un viol quand on s'habille sexy.Quand même la route est longue nan? ah bon pas pour toi...peut être as tu envie de parler? on peut t'aider si tu veux, les forums sont fait pour ça...
Amicalement | | | À: Olivebazou · 13 octobre 2013 à 12:25 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 17 372 affichages · Partager Attention Jack! c'est moi le vilain petit canard sur le forum Maroc...y'a pas de place pour deux 
Oups...je me suis laissé emporter  ....loin de moi l'idée de te détrôner d'une place que tu occupes avec panache! | | | À: Bitcly2 · 13 octobre 2013 à 14:26 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 17 353 affichages · Partager Bonjour ; suite à votre question ci-dessus, je peux vous dire que la majorité des gens habitants les villes les plus visitées par les touristes sont habitués aux habilles des touristes étrangères que ça soit courts ou moins courts et en plus dans les semaines à venir le temps doit changer de saison alors y a aucune crainte a mon avis !! bonne chance
Bonne journée | | | À: Maramulem · 13 octobre 2013 à 14:50 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 16 875 affichages · Partager Je parlais de pervers aux quatre coins du monde pas particulièrement en méditerranée! D'ailleurs j'ai reçu un message privé de quelqu'un qui n'accepte pas les MP d'ailleurs je le cite : " la bobo a la noix quiquagenaire, les petites tenues ce n est plus pour mémé", je n'ai pas prétendu être une jeunette, et je maintiens même si ça devient hors sujet! | | | À: Bitcly2 · 13 octobre 2013 à 17:46 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 16 838 affichages · Partager salut ça dépend ou vous voulez partir, pour les villes ? avec la mondalisation et la téle c comme par tous, mais dans les petits villages il faut une "Jelaba" et des "baboucheS"... cordialement | | | À: Mohanomade · 13 octobre 2013 à 19:06 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 16 826 affichages · Partager Bonjour, Faut quand même pas abuser, une jelaba !!! Un pantalon ou une robe pas courte suffit, ils sont habitués aux etrangers quand même ! Je ne parle pas de la caricature des babouches | | | À: Ericetstella · 14 octobre 2013 à 20:28 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 16 768 affichages · Partager je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai dit ça pour regoler  cordialement Ericestella | | | À: Bitcly2 · 19 octobre 2013 à 10:26 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 16 708 affichages · Partager Bonjour, je crois comprendre le sens de ta question. D'abord le Maroc, c'est loin d'être l' Iran. Les Marocains ont l'habitude de voir des touristes en short et débardeur, particulièrement à Marrakech, Essaouira et dans toutes les autres villes touristiques. Ils sont tolérants avec les étrangers. Cependant, pour passer inaperçue (enfin, si tu n'es pas blonde aux yeux clairs...), il est pratique de porter des blouses voiles à manches longues et des jupes mi-longues (sous les genoux). Lorsque je vais faire mes courses dans le quartier Mellah de Marrakech, tous le monde me prend pour une Marrakachie - d'autant plus que je suis une brune aux yeux noirs (style berbère) - Ainsi, je ne suis pas interpelée par les vendeurs tous les mètres et les prix à négocier commencent beaucoup plus bas. C'est bien plus agréable de se fondre dans la population, crois-moi ! | | | À: Otylia · 19 octobre 2013 à 12:50 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 16 701 affichages · Partager Bonjour Oui c'est tout à fait la réalité ; merci pour ton témoignage bon week-end | | | À: Otylia · 19 octobre 2013 à 13:13 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 16 687 affichages · Partager . D'abord le Maroc, c'est loin d'être l' Iran.
Pour info, tu y es allé???? va sur la grande avenue dont j'ai oublié le nom qui fait près de 20 km de long et qui correspond à nos champs Élysées...Tu vas voir si les filles sont moins habillé sexy à Rabat ou Marrakech....
Tu réponds à la question pour ne pas créer de préjugé en en créant un autre...dommage...
Pour l' Iran c'est mieux d'y aller que de regarder TF1 et écouter l'oncle Sam  ....Beaucoup serait surpris...beaucoup | | | À: Olivebazou · 19 octobre 2013 à 13:19 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 16 682 affichages · Partager . D'abord le Maroc, c'est loin d'être l' Iran.
Pour info, tu y es allé???? va sur la grande avenue dont j'ai oublié le nom qui fait près de 20 km de long et qui correspond à nos champs Élysées...Tu vas voir si les filles sont moins habillé sexy à Rabat ou Marrakech....
Tu réponds à la question pour ne pas créer de préjugé en en créant un autre...dommage...
Pour l' Iran c'est mieux d'y aller que de regarder TF1 et écouter l'oncle Sam  ....Beaucoup serait surpris...beaucoup | | | À: Olivebazou · 19 octobre 2013 à 13:27 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 16 680 affichages · Partager Je vois que nous n'avons pas la même culture !!!! Tu apprendras que la culture iranienne est passionnante et qu'en aucun cas, je ne souhaite la fustiger. Les codes vestimentaires et les coutumes demeurent différentes de celles du Maroc, voilà tout. Moi, j'essaie de m'adapter quand je voyage et non de choquer les habitants, en me croyant chez moi. Et si c'est pour traîner au Gueliz, quand je vais à Marrakech, je peux rester à la maison : les centres commerciaux sont les mêmes qu'en France ; je n'en vois pas l'intérêt. Tu ferais mieux de partager tes expériences de voyages au lieu de susciter la controverse en déformant les propos des autres. Je trouve cela très irrespectueux. | | | À: Otylia · 19 octobre 2013 à 13:48 Re: Comment s'habiller au Maroc? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 16 674 affichages · Partager Lol, ah bon tu n'es jamais allé dans ce pays??? alors comment peux tu affirmer respecter et adorer la culture d'un pays en annonçant des choses sans fondement?
C'est incroyable sur ce site le nombre de personne qui parte en sucette dès qu'on leur fait la moindre remarque qui les touche dans leur égo...
J'ai juste fais une remarque car justement, j'avais pensé comme toi, que tu étais une personne hyper irrespectueuse pour se permettre de sortir un préjugé comme ça...
Bon alors c'est qui le mal-éduqué?  Celui qui dit sans savoir ou celui qui recardre?...Allez un peu des deux, match nul on dira  ...
Encore désolé pour ton égo, tu t'en remettras, je n'en doute pas. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |