bonjour! moi j'habite en guadeloupe mais mon copain vit en france et veux venir habiter en guadeloupe mais il faut qu'il trouve un travail.il a comme diplome un bep comptabilité!et il a deja travailler en temps que vendeur et dans la manutention! mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider
Bonjour, Il faut envoyer un curriculum vitae aux diverses sociètées susceptibles d'embaucher, mais je suppose que sur place il y a de la main d'oeuvre !!! Bon courage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/guadeloup.htm
Samcha71 · 23 avril 2018 à 15:00 · 3 participants · 3 152 affichages
Avec mon mari nous nous sommes décidés à partir avec les enfants (6 mois et 3ans) en Guadeloupe Une énorme envie de quitter la métropole nous motive depuis longtemps. Ne connaissant pas vraiment la Guadeloupe j’aurais aimé connaître les meilleurs endroits...
Jahnelle24 · 16 juillet 2017 à 14:48 · 2 participants · 1 835 affichages
Je viens de recevoir une confirmation d'embauche inattendue pour la Guadeloupe. Mon conjoint est originaire de l'île et nous y allons régulièrement. Nous aurions aimé sauter le pas et tenter l'expérience d'y vivre mais aujourd'hui que nous sommes "au...
Mimi1212 · 27 janvier 2013 à 18:47 · 3 participants · 4 172 affichages
Nous somme un couple avec 1 enfant de 9 ans. Nous avons un travail stable en France mais l envie de repartir vivre autre chose nous tiraille l esprit (nous avons vécu 2 ans en Afrique) Nous envisagerions une rupture conventionnel et louer ou vendre notre...
Hatchepsoute · 11 mars 2011 à 18:45 · 3 participants · 2 727 affichages
Mon mari et moi avons pour projet de partir habiter et travailler en Guadeloupe d'ici 1 an (le temps pour nous de faire toutes les démarches nécessaires a notre départ).Nous sommes actuellement cadre dans une grande entreprise de commerce et voudrions...
Anthony67 · 16 novembre 2010 à 0:49 · 4 participants · 4 360 affichages
Nous sommes une famille de 4 et souhaitons nous installer à saint martin ou en guadeloupe. Quelqu'un peut il me donner des infos récentes sur ces endroits (scolarité française pour le collège et primaire, sécurité des personnes, endroits économiquement...