Comment s'organiser pour découvrir de Tibet? Krusty2 · 26 janvier 2006 à 13:59 2 messages · 2 participants · 3 180 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 13:59 Comment s'organiser pour découvrir de Tibet? Message 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il est inévitable de passer par une agence pour découvrir le tibet.J'ai plein d'infos sur les visas les couts et tout ça mais en clair comment fait on pour parcourir cette merveilleuse contrée avec un simple sac à dos et pas plus de 1500 euros? C'est un appel à l'aide mais je peux aussi renseigner. | | | À: Krusty2 · 12 mars 2006 à 7:39 Re: Comment s'organiser pour découvrir de Tibet? Message 2 de 2 · 2 911 affichages · Partager Oui tu peux partir tout seul, et non il n'y a pas un officier de liason chinois derriere toi.
Tu peux faire une recherche dans les anciens messages tu trouveras probablement ton bonheur, sur comment contourner quoi et ou passer etc. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |