|  |  |
 | | | | Où et comment se laver pendant mon voyage en France? JackJack · 3 juillet 2005 à 18:18 30 messages · 15 participants · 14 291 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 18:18 Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 11 704 affichages · Partager Salut!
Voilà, je vais faire un voyage de 3 semaines en France, j'ai déjà tout étudié, préparé mais il me reste une question. Je vais dormir en tente et hors camping mais je me demande comment je vais faire pour me laver? Où et comment? Bref j'ai besoin de quelques conseils.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JackJack · 3 juillet 2005 à 20:46 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 11 598 affichages · Partager quelques idées: aller dans un camping discrètement remplir un camelback ou des bouteilles, les mettre au soleil; avec habitude on peut se contenter de 5 L (je n'ai pas essayé...  ) | | | À: Funky · 3 juillet 2005 à 20:55 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 11 526 affichages · Partager Mouai....  merci quand meme
Quelqu'un d'autre par hasard SVP | | | À: JackJack · 3 juillet 2005 à 20:57 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 11 531 affichages · Partager idée tu te lave pas pendant 3 semaines tu seras sur de ne pas te faire agresser sauf par les mouches et pis en plus c'est les restrictions sur l'eau dans certaines regions sinon suit les conseils du post precedent et moi je rajoute : il existe des savons sans rincage et j'ai testé lorsque je suis reste en autonomie complete dans le desert de mauritanie et ben la l'eau tu ne la gaspille pas sinon suivant ou tu passe tu peut toujours venir prendre une douche a la maison a + | | | À: Nounours · 3 juillet 2005 à 21:02 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 11 517 affichages · Partager Pas con l'histoire du savon sans rincage. C'est clair que quelques jours sans me laver me tuera pas mais c au moins pour les parties intimes et les pieds a cause de la possibilité de mycose. Merci | | | À: JackJack · 3 juillet 2005 à 21:13 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 11 513 affichages · Partager n'oublie pas les parties intimes de ton compagnon de route, le mien s'appelle bamako et il parle dans une bd sur mon site (et oui il y a des velos qui parle tellement ils passent de temps avec vous | | | À: JackJack · 4 juillet 2005 à 8:14 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 11 482 affichages · Partager Je t en prie, ne t offusque pas de mon avis, mais ma nouvelle compagnonne de voyage a trouve la solution miracle: juste de l eau sans savon, pour le corps, meme pas 1 litre utilises (les cheveux, c est quand meme mieux avec savon...). La peau, au bout d un certain temps, refait ce qu elle a l habitude de faire:utiliser ses enzymes. Sinon, il y a les lacs, les rivieres, les douches de bord d mer, les gens sympa (plus qu on ne le croit), la pluie... | | | À: Danube · 4 juillet 2005 à 17:08 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 11 455 affichages · Partager ça n'existe plus, les douches "publiques" dans les villes et les petits bleds !? je suis persuadée d'en avoir vues  c'est souvent dans le même coin que les wcs publics
sinon, si tu suis une côte, y a parfois des douches sur les plages (aussi des douches à côté de lac où la baignade est autorisée). | | | À: JackJack · 4 juillet 2005 à 22:56 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 11 423 affichages · Partager Hello Jack
Si tu ne trouve vraiment pas de point d'eau, tu peux utilisé des lingettes bébé, ça peut toujours dépanner pour un soir et comme ça tu sentira bon le bébé tout frais  bonne route à toi | | | À: Lanini · 4 juillet 2005 à 23:12 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 11 415 affichages · Partager Salut! J'vous remercie pour vos conseils surtout pour le savon sans rincage et les lingettes bébés. Bref, il me reste plus que la question du vélo. J'hésite et je sais pas quoi choisir.
Au fait Lanini! Oublie pas le talc! 
A+ | | | À: JackJack · 5 juillet 2005 à 16:35 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 11 147 affichages · Partager C'est clair que quelques jours sans me laver me tuera pas
he ben! par ce temps tu ne vas pas sentir la rose... | | | À: Lanini · 5 juillet 2005 à 21:15 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 11 124 affichages · Partager et, lanini, tu as vu, c'est nous qu'on as gagné, le savon sans eau et les lingettes pour bébe, on va demander qu"esque on as gagnés (peut etre un voyage a velo ?)  ou des couches pour bébé ?  alors jack ! on a gagné QUOI, | | | À: Nounours · 6 juillet 2005 à 18:27 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 11 087 affichages · Partager Pour concurrencer nounours, si tu longes la mer, je propose le savon moussant dans l'eau salée et se laver au robinet avec un gant (dans un cimetierre par exemple)  . Mais bon je ne cherche pas la gloire, je laisse le lot à Nounours | | | À: Gypsys · 6 juillet 2005 à 20:58 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 11 064 affichages · Partager merci gypsys tu est un vrai king ? | | | À: Gypsys · 6 juillet 2005 à 21:49 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 11 053 affichages · Partager | | | À: JackJack · 7 juillet 2005 à 15:22 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 10 999 affichages · Partager pour le velo tu peut prendre un velo jetable, ca n'existe pas ? mince, je confond avec les lingettes de lanini | | | À: Nounours · 7 juillet 2005 à 15:32 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 10 994 affichages · Partager Ben pour le gros lot j'sais pas trop mais un bisous sur vos fesses nettoyer avec les lingettes bébés ca vous va? | | | À: JackJack · 7 juillet 2005 à 15:45 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 10 991 affichages · Partager wow peau douce! remarques, tu peux y'aller à force de se les ponçer sur le dain...elles peuvent l'être douces ses sseuf !! | | | À: JackJack · 8 juillet 2005 à 14:29 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 10 948 affichages · Partager EUHHHH ! t'as rien d'autre comme lots ? | | | À: Tineseb · 8 juillet 2005 à 15:49 Re: Où et comment se laver pendant mon voyage en France? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 10 946 affichages · Partager En principe, dans toute les grandes villes on trouve des bains douches publics. Il suffit de s'informer aux offices de tourisme. Sinon, moi j'ai tendance a me baigner dans les rivieres, carrieres et autre...meme si l'eau n'est pas toujours tres claire au moins tu te sent plus frais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 73 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |