coucou

!!!
juste quelques mots pour repondre a lanini et les lingettes bebes

!!
j ai teste.....
suite a une malheureux, malencontreux et deastreux concours de circonstances (merci la sncf...) j ai du pour rentrer chez moi perdu dans ma
drome natale partir de
bretagne un soir en train corail... (
valence pauvre petite ville ignoree de
france n est helas pas relie par des trains de jours TER ou corails acceptant les velos....
donc... suite a 15 jours de velo en
bretagne je dois (helas) songez au retour... en train..
que je dois prendre a 21 h...
apres donc avoir vagabonde par monts et par vaux a auray (
morbihan) je me rends a la gare je vous dirai pas avec espoir.. non sans espoir de trouver une douche publique ou quelques places que ce soit pour se laver...
donc dans mon innocence et ma candeur

j avais eu la prudence de faire un ti tour sur VF histoire de voir comment me sortir de cette galere... comme de bien entendu merci les milles ptites idees des forumistes...
j avais donc opte pour la solution lingettes bebes (que j avais trouve fort drole

)
j avais donc achete le necessaire (par paquet de 24 lingettes) et apres un installation epique dans le wagon lit je me suis innocement dirige vers les toilettes pour la petite toilette du soir avant de faire un dodo meritee..
1ere surprise les lavabos sncf sont miniminuscules de quoi entrer dedans tourner un 1/4 de tour (se retrouver face au mur) retourner 3/4 de tour et de retrouver coince incapable de poser quoique ce soit ou que ce soit..
j ai donc sorti mes lingettes bebes et entrepris un decapage (poussiere, cambouis,.. et le reste.. de moi)
alors merci a vous car OUIIIIIIIIIIIIIII les lingettes marchent (un tiiiiiii peu

) deja elles sont supers resistantes !! et ne se dechirent pas.. (bon certes malgre tout mon frottage intensif elles n ont pas forcement enleves tous le cambouis mais bon

) elles sentent bon le bebe !!! j ai ete mort de rire quand j ai vu la tete des gens dans le wagon lit... helas elles sont alcoolises... aie sur les coupures..

elles ont des microgouttes de produit... donc j en ai utilises un 10aine (mais bon a moins d un euro la paquet.. pas grave...)mais elles nettoient !!!

donc pour finir j ai gesticule dans tous les sens de la cabine puis reussi a passer la tenue du soir et a sentir bon le bebe !!!!
donc merci a vous

!!!
meme si c est pas a conseiller pour tous les jours... c est tres utile et ca nettoie bien !!!
allez a la prochaine !!!