Il y a tout simplement le train ONCF, avec une gare dans l'aéroport, et une gare "Casa Port".
Départ toutes les heures, correspondance à Ain Sbaa, durée 40 minutes
www.oncf.ma/...&date=29/11/2013
(dans la liste déroulante c'est AEROPORT MED V)
Bonjour Marie-Aude, c'est encore moi !

J'ai discuté de votre réponse avec mon époux et après lui avoir donné les renseignements pour le train, nous avons une question... subsidiaire !.... à laquelle je n'avais pas pensé au départ : est-ce que la gare "casa port" est loin des quais d'embarquement pour les navires car nous avons tout de même nos valises à "trimbaler" !

Pour compléter mon message, je voudrais vous demander également ce que vous pensez du transport en taxi pour faire le trajet aéroport-port ? Sont-ils à conseiller et avez-vous une idée des prix pratiqués ? Acceptent-ils les euros ou faut-il absolument passer par le Change ?

Nous vous demandons beaucoup de précisions sans doute mais peut-être que si vous ne pouvez pas répondre, d'autres forumeurs pourront le faire.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite un bon week-end.

Si vous habitez
Marrakech vous avez très certainement un peu plus chaud que par ici : ce matin c'était neige et aux alentours des -1, -2 et hier c'était carrément -8.... C'est beau l'hiver à la montagne sous la neige (et encore, nous sommes toujours en automne !)mais vivement quelques jours sous d'autres cieux !