Comment se rendre au Takaragawa Onsen depuis Tokyo? Tammylolee · 5 septembre 2012 à 19:19 4 messages · 3 participants · 3 320 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 19:19 Comment se rendre au Takaragawa Onsen depuis Tokyo? Message 1 de 4 · 3 299 affichages · Partager je voudrais aller en excursion a cet onsen (Takaragawa Onsen, Préfecture : Gunma-ken), mais je ne sais pas comment me rendre et combien cela va coûter... quelqu'Un ne saurait m'aider? | | | À: Tammylolee · 6 septembre 2012 à 17:25 Re: Comment se rendre au Takaragawa Onsen depuis Tokyo? Message 2 de 4 · 3 249 affichages · Partager En se fiant à www.takaragawa.com/english.html
Il faut arriver à la gare de Minakami pour prendre une voiture (il faut les prevenir) qui vient t'y chercher, 30 mins de trajet depuis Minakami
Pour aller de Tokyo a Minakami : - soit Tokyo-Takasaki (shinkansen) puis Takasaki-Minakami (train reglo), environ 5500 JPY, 2h de trajet environ - soit Tokyo-Jomokogen (Shinkansen) puis Jomokogen-Minakami (bus), 5200 jusqu'à Jomokogen
PS : ca a l'air très sympa ! | | | À: Tensaibuta · 7 septembre 2012 à 10:16 Re: Comment se rendre au Takaragawa Onsen depuis Tokyo? Message 3 de 4 · 3 192 affichages · Partager merciiii je prend ca en note! :) | | | À: Tammylolee · 6 décembre 2012 à 14:37 Re: Comment se rendre au Takaragawa Onsen depuis Tokyo? Message 4 de 4 · 2 968 affichages · Partager Salut Tammy!
Je prépare moi aussi mon voyage au Japon et avait également repéré le Takaragawa Onsen près de la ville de Minakami. J'aurais souhaité y séjourné plusieurs jours mais j'ai peur de m'ennuyer en journée. Saurais tu quel genre d'activité il y a à faire dans le coin? | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |