Parceque · 15 septembre 2015 à 12:13 5 messages · 3 participants · 1 280 affichages | | | | 15 septembre 2015 à 12:13 Comment se rendre au Vietnam depuis la Birmanie en bus? Message 1 de 5 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une solution, autre que celle des air, pour rejoindre le Vietnam depuis la Birmanie et cela à petit prix. Des conseils? Merci bcp ! | | | ça aiderait d'avoir plus de précision. Ces pays couvrant une longue distance nord/sud, les points de départ et d'arrivée auront une grande influence sur l'itinéraire proposé. | | | le trajet le plus evident. entrée Nord Vietnam | | | Bonjour Camille,
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, en temps, en facilité et en prix: je viens de faire une simulation pour un aller simple Rangoon - Ho Chi Minh Ville, avec une escale à Singapour, le 1er octobre, pour moins de 70 euros, avec une compagnie low cost, Jetstar. Je ne sais ce que vaut celle-ci cependant. Cordialement | | | (Re)bonjour,
Alors entrer par le nord par la voie terrestre, tu oublies, car il est formellement déconseillé, sinon interdit de se rendre dans les zones frontalières à cause des conflits larvés larvés avec les minorités périphériques. www.diplomatie.gouv.fr/...s-par-pays/birmanie/ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |