Moi, j'y suis allé en train depuis la Gare Centrale. Rapide, environ une demi-heure, et pas cher, quelques euros.
Cependant, il y a un petit trajet à pied avant d'arriver sur place, un petit quart d'heure.
Mais c'est sympa, on voit les moulins se rapprocher peu à peu.
Et aucun risque de se perdre, tous ceux qui descendent du train y vont.
J'avais pris une photo d'un plan du coin :
La gare est en bas à droite, là d'où partent les pointillés...