Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville? Cartmanwb · 24 octobre 2012 à 19:53 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 19:53 Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville? Message 1 de 5 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Je décolle ce dimanche à destination de Bangkok mais j'ai une escale de 10h à Amsterdam.
J'aurai bien voulu savoir si il était possible de quitter l'aéroport afin de se rendre dans le centre ville?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Cartmanwb · 25 octobre 2012 à 9:54 Re: Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville? Message 2 de 5 · 1 677 affichages · Partager Bien sûr ! A condition d'être ressortissant UE ou d'avoir un visa Schengen, il n'y a pas de problème. Les trains pour le centre partent directement de la gare dans l'aéroport et sont très fréquents. L'important, c'est d'être à l'heure pour l'embarquement, laisse un peu de marge pour le contrôle de sécurité. | | | À: Rogas · 25 octobre 2012 à 18:36 Re: Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville? Message 3 de 5 · 1 659 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai déjà prévu les temps d'attente etc ^^ | | | À: Cartmanwb · 2 avril 2013 à 17:29 Re: Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville? Message 4 de 5 · 1 321 affichages · Partager bonjour, je fais comme toi début Juin : Marseille - Bangkok (via Amsterdam) avec une escale de 10h. Comment c'est passée ta visite en ville? Est ce facile de sortir de l'aéroport d' Amsterdam? Marge de combien de temps pour la douane pour le second vol? Merci pour ta reponse | | | À: Essuorbal · 8 avril 2013 à 20:54 Re: Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville? Message 5 de 5 · 1 304 affichages · Partager Salut,
il est très facile de sortir en ville, il suffit juste de sortir du terminal, et de prendre un ticket de train aller-retour pour Amsterdam Centraal, et le rue principale ainsi que les ruelles perpendiculaires constituent les principaux attraits quand on dispose de peut de temps.
Soyer quand même de retour à l'aéroport 3h avant votre vol vers Bangkok.
Très bon voyage à vous Image attachée: | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |