Comment se vestir à Oman? Fandevoyages · 26 novembre 2003 à 21:18 4 messages · 2 participants · 6 149 affichages | | | | 26 novembre 2003 à 21:18 Comment se vestir à Oman? Message 1 de 4 · 6 135 affichages · Partager Envisageant d'effectuer un voyage à Oman à vélo, je souhaiterai connaître les éventuelles difficultés vestimentaires que je risque de rencontrer dans les villages en tant que femme. (port de bernuda). | | |  Bonjour,
A mon avis, il faudrait éviter de porter un bermuda... | | | À: Lilas · 28 novembre 2003 à 18:46 Re: Comment se vestir à Oman? Message 3 de 4 · 6 074 affichages · Partager  A Lilas
Merci pour le renseignement. Pourrais- tu détailler un peu ton expérience au féminin dans ce pays? | | | Bonjour,
Je ne suis pas allée dans ce pays, mais par expérience des pays arabes ou musulmans ( iran, émirats arabes, égypte, syrie, jordanie, yemen...), il faut éviter ce qui est trop court, trop moulant, avoir les épaules couvertes...
Préférer un pantalon large à un bermuda (mais c'est peut être difficile pour faire du vélo...). | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |