les magasins a
FORT de France etait avant dirige par les Martiniquais mais maintement les francais de la Metropole (
FRANCE) les dirigent.
Rien n'a changer, l'enseigne est differente mais les proprios sont les mêmes.-
Il y a une difference entre venir en vacances et y vivre. Je suis très content de ne plus y vivre mais j'y retournerais volontiers pour vacances. Personnelement, j'y ai vecu pendant plus de 20 ans (sur 27), je suis martiniquais d'origine et ça, c'est une notion très importante ici.
Je crois qu'on a une des societes les plus fermée et complexée qu'il soit et non, on n'aime pas beaucoup les étrangers, on a dejà du mal à nous aimer entre nous. C'est long a expliquer, je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre.
Ceci dit, nous ne sommes pas foncierement méchants et nous sommes tellement complexes qu'on peut obtenir aussi bien le meilleur et le pire acceuil. En général on est correct avec nos touristes.
Bon voyage