En une semaine quelles sont les principales plages à visiter en Martinique? Mag123 · 15 septembre 2014 à 22:13 4 messages · 4 participants · 1 872 affichages | | | | 15 septembre 2014 à 22:13 En une semaine quelles sont les principales plages à visiter en Martinique? Message 1 de 4 · 1 866 affichages · Partager Bonsoir, Pour notre premier voyage en Martinique qu'elles sont les plages à ne pas manquer? En une semaine Nous souhaitons profiter de la baignade tout en étant en sécurité, les endroits qui sont déconseillés? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mag123 · 17 septembre 2014 à 2:53 Re: En une semaine quelles sont les principales plages à visiter en Martinique? Message 2 de 4 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
Vous souhaitez juste aller à la plage pour profiter du soleil, vous y baigner, faire du PMT, d'autres activités... En fonction de vos raisons d'y aller, les plages recommandées peuvent varier...
Certaines plages sont interdites à la baignade, comme à Sainte-Marie, mais la plupart de nos plages ne présentent pas de danger particulier...
Par ici des suggestions... | | | À: Mag123 · 19 septembre 2014 à 12:50 Re: En une semaine quelles sont les principales plages à visiter en Martinique? Message 3 de 4 · 1 756 affichages · Partager Bjour Mag123
Je vous conseille la plage de Sainte Anne. An nord de l'île il y a la plage atypique de St Pierre car sable noir. Dans cette ville l'on peut aussi faire 1 sympathique tour de la ville en petit train touristique, l' histoire de la ville est racontée et de la Montagne Pelée est racontée de manière très intéressante. Pour moi pas de danger particulier en tout cas je ne l' ai pas ressenti. Nous faisions nos courses à Le Marin, bien.
Bon voyage en Martinique. | | | À: Mag123 · 2 octobre 2014 à 14:41 Re: En une semaine quelles sont les principales plages à visiter en Martinique? Message 4 de 4 · 1 627 affichages · Partager Bonjour J'étais en Martinique la semaine dernière et je n'ai eu nulle part un sentiment d'insécurité. Par contre pensez à vous protéger des moustiques. Sur les sites martiniquetourisme.com, lamaisondemartinique.com, accueil- martinique.fr... vous trouverez beaucoup d'infos pratiques. Bon voyage. Cordialement | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |