| Comment supprimer les bruits de frottement cellule-cabine? Rando33 · 7 décembre 2008 à 22:06 2 messages · 2 participants · 2 925 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 22:06 Comment supprimer les bruits de frottement cellule-cabine? Message 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager
Bonsoir à Tous
Je cherche une idée pour supprimer le grincement provoqué par le frottement caoutchouc/tole cabine J'avais remarqué une bombe de graisse silicone mais mon carrossier m'a fortement Déconseillé tout contact Silicone/peinture Avez-vous une Astuce ?? PS/Je posséde un Nissan Navarra Dble Cabine avec Cellule Clemenson En charge : quelle Pression me conseillez pour mes pneumatiques ?? | | | À: Rando33 · 7 décembre 2008 à 22:25 Re: Comment supprimer les bruits de frottement cellule-cabine? Message 2 de 2 · 2 917 affichages · Partager Si c'est en extérieur, je te dirais bien de mettre un peu de graisse, type vaseline pourquoi pas... Mais à voir sur la durée et à éviter en conditions poussiéreuses. Si c'est en intérieur, tu peux peut-être mettre du talc sur les joints. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |