Oui certainement j'enjolive trop le pays, pourtant j'ai bien vu les défauts, beaucoup m'ont révolté... Mais comme en amour, quand on aime une personne on l'aime avec ses défauts qu'on oublie d'ailleurs pour ne voir que les qualités...
Paris est une ville splendide je ne dis pas le contraire. En fait chacun a sa personnalité, j'ai des amis qui préfèrent vivrent en ville toute leur vie et qui se fiche des beaux paysages... Moi je serais presque du genre à vivre seule sur une île, beaucoup ne comprenne pas comment on peut aimer la solitude, je ne pourrais moi même pas l'expliquer, c'est comme ça.
Chacun son point de vue, je trouve le progrès bien triste pour ma part, avec l'apogée du tout Internet les relations humaines passent au deuxième plan ou qui se font via les réseauw sociaux... Bientôt vous pourrez tout faire en restant chez vous derrière un écran. Chacun a sa vision de la vie, la mienne n'est pas d'avoir de l'argent, le dernier smartphone à la mode ou autre mais simplement de vivre libre... Or dans nos sociétés nous sommes prisonniers de petites choses comme internet ou autre, je l'ai bien expérimenté quand on a eu le blackout pendant quelques jours...