Apparement l'
egypte c'est moitié en afrique, moitié ailleurs

les cartes c'est : SYMACOM ou un truc komsa. Avant j'en achetais pour appeler en
Algérie, mais maintenant j'ai arreter, car eux ne m'appellent jamais, alors pourquoi me fatiguer

. lol
Sinon tu vas au cyber le plus prêt de chez toi, et tu lui dis que c'est pour appeler en
egypte, et c'est lui qui te les montrera

Sinon à auchan, devant les caisses, là ou y'a les recahrges sfr, orange..etc... y'a aussi les cartes téléphoniiques pour appeler à l'étranger, mais avant renseigne toi d'abord sur le continent de ton pays!! sinon ça serait bète d'acheter un carte que tu n'utilisera pas, car c'est pas remboursé.
ET tu peux apeler directement du fixe, c'est gratuit.. Sinon tu peux aller à a cabine aussi