Raphael55ans · 6 décembre 2007 à 21:11 6 messages · 4 participants · 11 339 affichages | | | | Pourriez vous m indiquer comment telephoner d Egypte en France de facon economique.J ai deja lu qu on pouvais acheter une carte Sim en Egypte avec un telephone debloque.Faut il un bi bande? Est il plus interressant d acheter son telephone en Egypte. Precision....je pars tout Fevrier en vacances en Egypte | | | Bonjour!
Oui, tu peux acheter une carte SIM et des recharges, mais c'est loin d'être économique si tu veux appeler la France. La meilleure solution reste de téléphoner par internet. Il y a plein de cafés internet en Egypte et tous connaissent les sites qu'il faut utiliser. Il y a sinon des petites boutiques dans lesquelles il y a des cabines téléphoniques, mais pour appeler l'étranger ce n'est pas avantageux non plus... | | | Merci de tous tes renseignements | | | Est-ce que les portables passent sans problèmes ? Si des fois quelqu'un avait besoin de me joindre dans l'urgence pendant que je serais là-bas... | | | Oui, sans problèmes. Il faut juste demander à votre opérateur d'activer l'option international sur votre portable et avoir suffisament de crédit puisqu'on est débiter pour recevoir des appels à l'étranger. Et même dans le désert, les guides savent sur quels rochers grimper pour pouvoir capter!
Bon voyage! | | | Trois options économiques:
- Achetez une carte Menatel ou autre de minimum 20LE (5LE/min vers l'étranger) et trouvez une cabine loin du vacarme infernal de la rue (pas facile...)
- Allez dans une des centrales téléphoniques (ouvertes 24h/24): le moins cher et le plus calme
- VOIP (internet: Skype etc) (6 à 10 LE/Hr) mais zéro intimité dans les cybercafés et parfois bruyant
| Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |